FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est pour un sondage ...

Aller en bas 
+8
Aurore13
YOULE38
Whazaa
williamf10
Fast
wistiti
Elfire
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Entre Perfect World et Rohan OnLine ?
Perfect World
C'est pour un sondage ... - Page 2 Vote_lcap30%C'est pour un sondage ... - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Rohan OnLine
C'est pour un sondage ... - Page 2 Vote_lcap70%C'est pour un sondage ... - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elfire

Elfire


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2007

C'est pour un sondage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un sondage ...   C'est pour un sondage ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:03

Citation :
ahh si, Fifire tu es beau

tu sais que la tu me fais un peu peur Mad
Revenir en haut Aller en bas
YOULE38

YOULE38


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : http://paloumita.labrute.fr
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est pour un sondage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un sondage ...   C'est pour un sondage ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:20

moi je suis conscient que je ne vais plus beaucoup sur le TS .Pourquoi ? je ne sais pas trop, surement du fait que je ne suis pas souvent chez moi en ce moment, bon rassuré vous, je ne suis pas en cours non plus , n'y a la bibliothèque ou autre lieu de pèlerinage totalement proscrit par ma religion. Non je révise jusqu'à tard le soir chez des gens, qui ma foi étaient là eux aussi pour réviser mais qui en fin de compte font la fete. Biensur il met arriver de prendre part quelque foi et contre ma volonté à ces quelque plaisanteries anodines mais toutes foi mauvaises pour la santé.(en meme temps faut bien décomprésser défoi nan ??!! puis en plus il y avait des charmante deux moi zel Rolling Eyes !!!)

Donc voila tous cela pour dire que dès la fin des éxams je serais de retourrrrrrrrrrrrrr (même si j'ai pas la force de jouer)
banzzzzzzzzaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......................
study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://paloumita.labrute.fr
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

C'est pour un sondage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un sondage ...   C'est pour un sondage ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:26

Perso, je viens d'enchaîner les déplacements pour le boulot et un WE à faire la fête avec mon groupe de percus... Promis, dès ce WE je vais essayer de revenir sur TS et sur le jeu !

Sinon, Fifire t'es moche, le coréen, l'arabe, le russe et toutes ces langes, s'nawak !

et ViVe Moi !!

Pour ce qui est du chef qui va sur Rohan et la chefe qui va sur PW, je propose une fusion comme dans DBZ... z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est pour un sondage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un sondage ...   C'est pour un sondage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:41

Wiwi, raconte pas ta vie et vote si ce n'est pas deja fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

C'est pour un sondage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un sondage ...   C'est pour un sondage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:12

Whazaa a écrit:
Wiwi, raconte pas ta vie et vote si ce n'est pas deja fait Cool

Wistiti a écrit:
Perso je vais attendre de tester un peu Rohan avant de me prononcer. De toute facon, je reste persuadé que je peux m'interesser à a peu près n'importe quel jeu du moment qu'Odyssée y est présent et que des gens sont motivés...
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est pour un sondage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un sondage ...   C'est pour un sondage ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:18

Whazaa a écrit:
… Il s'agit d'un vote ou la majorité l'emportera. Je ne pense pas que tu auras 3 mois pour te prononcer. Chaque voix compte…
Admin a écrit:
Le vote a été posté le 06/06/2008.
J'ai mis la clôture à 10 jours.
Donc le 16/06/2008 à minuit ... Il sera trop tard pour voter.
J-2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellegen

Kellegen


Nombre de messages : 917
Localisation : Dans la garrigue !
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est pour un sondage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un sondage ...   C'est pour un sondage ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:55

Bon aujourd'hui une petite mauvaise surprise sur PW , j'essaie de me logger et hop plus aucun perso Shocked

A priori comme je n'ai pas changer mmon password en temps et en heure ils ont locké mon compte et effacer tout mes persos Crying or Very sad

Résultat , bye bye PW ...
Revenir en haut Aller en bas
williamf10




Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

C'est pour un sondage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un sondage ...   C'est pour un sondage ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:31

Erf moi j'ai pas changer mon password comme ils disaient mais je sais pas si mon perso a disparu j'ai pas encore regarder ^^" on verra bien Razz^^
Revenir en haut Aller en bas
williamf10




Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

C'est pour un sondage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un sondage ...   C'est pour un sondage ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:45

Bon ben Kel pour ma part j'ai toujours mon perso .
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est pour un sondage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un sondage ...   C'est pour un sondage ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:39

Kellegen a écrit:
Bon aujourd'hui une petite mauvaise surprise sur PW , j'essaie de me logger et hop plus aucun perso Shocked
Rhooooooo Kell, la bonne "excuse" pour nous dire que tu allais rester sur Rohan Cool
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

C'est pour un sondage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un sondage ...   C'est pour un sondage ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:31

Whazaa a écrit:
Whazaa a écrit:
… Il s'agit d'un vote ou la majorité l'emportera. Je ne pense pas que tu auras 3 mois pour te prononcer. Chaque voix compte…
Admin a écrit:
Le vote a été posté le 06/06/2008.
J'ai mis la clôture à 10 jours.
Donc le 16/06/2008 à minuit ... Il sera trop tard pour voter.
J-2 Smile

Bah on va dire que je vote blanc Razz Hein Michel !
Revenir en haut Aller en bas
YOULE38

YOULE38


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : http://paloumita.labrute.fr
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est pour un sondage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un sondage ...   C'est pour un sondage ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:00

sinon est-ce que vous avez quelques sites sympatiques et utiles de rohan car j'avou avoir un peut de mal pour trouver les mobs,info sur les (stones) etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloumita.labrute.fr
Elfire

Elfire


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2007

C'est pour un sondage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un sondage ...   C'est pour un sondage ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:03

Non pour le moment rien trouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 424
Localisation : Perdu dans le désert
Date d'inscription : 07/11/2006

C'est pour un sondage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un sondage ...   C'est pour un sondage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:28

Pas encore de sites Fr.
Et toujours pas de guilde Fr sur Marea.

Je m'emploi à faire de l'argent mais c'est difficile et long.
Revenir en haut Aller en bas
https://sro-odyssee.1fr1.net
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est pour un sondage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un sondage ...   C'est pour un sondage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:32

Je suis rentré de déplacement(s) il y a quelques jours est suis retourné sous PW – avant de repartir pour mon prochain Wink .

J’ai bien compris que même si 3 de nos membres avaient voté PW Twisted Evil je suis le seul de connecté Crying or Very sad . Qu’à cela ne tienne, au regard de mes activités IRL je ne peux jouer que quelques heures de temps en temps. Mon WF progresse donc seul, lentement mais sûrement.

Sachant donc que personne ne reviendra sous PW, pouvez vous néanmoins – et si cela ne vous gêne pas – me transmettre vos login et PW de vos comptes – histoire de « dépouiller » sauvagement vos persos remisés (avant effacement de la DB) de leur piécettes d’or, et peut être autres items que je pourrais utiliser ou revendre?

Merci d’avance, bonnes vacances pour ceux qui partent, bon pex sous Rohan pour les autres et tout le reste…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour un sondage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un sondage ...   C'est pour un sondage ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour un sondage ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guide pour la quete Berzek N°3 lvl 105
» Flooder, mais qu'est-ce donc? Kosa, ce sujet est pour toi :P
» Nouveau Jeu ... pour le Fun !!!
» Lien sympa pour creer le perso de vos reves
» Un post pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la guilde ODYSSEE :: La guilde Odyssée :: Infos Guilde-
Sauter vers: