FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heroic Trekking online

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 424
Localisation : Perdu dans le désert
Date d'inscription : 07/11/2006

Heroic Trekking online Empty
MessageSujet: Heroic Trekking online   Heroic Trekking online Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:20

Voilà le site est fait, sobre et aéré ... Shocked
Bien sûr il va évoluer. Wink
Si ça vous branche d'y jeter un oeil, voici le lien :
http://heroictrekking.fr
Commentaire bienvenus Crying or Very sad

Création de la boite le 15 avril 2008.

Voilou A+ sur le jeu !


Dernière édition par Admin le Lun 24 Mar - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sro-odyssee.1fr1.net
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

Heroic Trekking online Empty
MessageSujet: Re: Heroic Trekking online   Heroic Trekking online Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:20

Salut mon bon GM et GG pour cette annonce Very Happy

Si après quelques remarques perso:

Page d'accueil: comités d'entreprises avec un S - enfin pour moi...

Après une première lecture rapide (dans l'aéroport) je trouve qu'il faudrait peut être préciser qu' Héroic Treking propose des activités d'aventures dans un contexte médiéval fantastique ou le participant jouera le rôle d'un des perso cités, type nonorc ou archer...,

La section "un tout nouveau concept de loisir" doit être développée dans ce sens car elle présente trop précipitamment les moyens pour parvenir au but (pas clairement défini).

En fait une section Objectifs entre "où nous situons nous" (à ne pas mettre en premier plan car ce n'est pas but du site) et organisation serait la bien venue.

Ne dis pas que 10 enfants sont nécessaires si 8 font l'affaire. dis 8 minimum... Very Happy

je compléterai plus tard, mais c'est pas mal pour un premier jet mon petit scarabée Laughing

Joke: tu ne précises pas si le PK est autorisé?... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kellegen

Kellegen


Nombre de messages : 917
Localisation : Dans la garrigue !
Date d'inscription : 08/11/2006

Heroic Trekking online Empty
MessageSujet: Re: Heroic Trekking online   Heroic Trekking online Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:27

On peut PK ? tongue

ok je suis ----------> [] Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuDu

DuDu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Heroic Trekking online Empty
MessageSujet: Re: Heroic Trekking online   Heroic Trekking online Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:41

Ton projet prend forme a ce qu'on dirait bounce
Pour ce post tres constructif de Whaz (et oui qui l'aurait cru) je suis assez d'accord avec les points évoqués.

Apres d'un point de vue technique, il faudrait peut etre bidouiller les frames pour que la taille des menu / banderoles (leur fond surtout) s'adapte au redimentionnement des fenetres, je ne sais pas si c'est bien clair ce que je veux dire, mais bon Razz )

EDIT :
Alors comme il me semblait ton site est fait en html, donc comme tu le sais surement = statique. Il faudrait je pense tout de suite passer a quelque chose de dynamique pour des raisons assez evidentes ( cas de la mise en place de journées sortant de "l'ordinaire", week-ens spécial ou autre etc...) que ton site affiche automatiquement "l'event courant" que ce soit dans une frame de ta page principale ou une section spécifique c'est un autre probleme Razz
Apres tu as pas mal d'option pour dynamiser tout ca, php, java etc...

Heroic Trekking online Prjet_10

(1) il st pas tres esthetique d'avoir des barres de defilement dans un menu je pense, mais le probleme devrait se regler de lui meme en oubliant la solution "pur html" Cool

Heroic Trekking online Prjet_11

(2) Il faudrait peut etre faire une legere separation entre le corps de ta page et ta banderole scratch
(3) La fameuse adaptation de la taille de la banderole, vive le dynamisme !! car en html en dehors de mettre une autre image en fond au lieu du blanc (ce qui des fois sera tres moche) je ne vois pas de solution rabbit
(4) La encore il sagit d'un avis perso, mais ne serait il pas plus judicieux de separer le coté "ludique" du "economique". La encore il y a pas mal de solutions, comme mettre en place 2 menus, un a gauche comme ca a été fait, mais aussi pourquoi pas un menu horizontal sous la banderole de ton site qui lui pourrait permettre de naviguer entre dirons nous ces 2sections


ps : je sais on voit rien sur les screen, encore moins les "pitits" numéros mais bon lol!

RE-EDIT : (c'est même pas une blague je suis juste un boulet)
Pour les couleurs, personnellement c'est toujours ce qui m'a posé le plus de problème dans la conception d'un site web. Je sais que le site n'en est qu'au stade de l'ebauche, mais il faudrait vraiment qu'il soit un peu a l'image des perso que tu as dessiné, plus coloré et fantasy quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 424
Localisation : Perdu dans le désert
Date d'inscription : 07/11/2006

Heroic Trekking online Empty
MessageSujet: Re: Heroic Trekking online   Heroic Trekking online Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:01

Merci pour toutes ces critiques constructives.
En effet le site est en html.
Je vais tout revoir dès que possible Twisted Evil
Le but était de présenter dans l'urgence la société.
C'est déjà un petit support mais il va s'améliorer dès que possible.
Pour le thème des couleurs, vu que le site s'adresse en priorité aux enfants, je ne pense pas le changer.
Par contre des pages plus "agro" devraient voir le jour, notamment pour les week-end trek adultes.
En tout cas merci pour vos analyses.
Je pense changer de logiciel de création de manière à mettre plus de Java et de Flashs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sro-odyssee.1fr1.net
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

Heroic Trekking online Empty
MessageSujet: Re: Heroic Trekking online   Heroic Trekking online Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:20

Juste un petit commentaire en passant : Si tu veux être sur que tout le monde puisse accéder à ton site, je te conseille de faire attention et de limiter les javascripts. Pour ce qui est du flash, il reste toujours le problème des connections faible débit qui rament pour les afficher. Après, je t'avoue qu'un peu de dynamisme est toujours agréable à regarder.

Si t'as besoin d'aide pour des trucs, je ne te promet pas une réponse dans l'heure (voir même dans la journée) mais n'hésite pas. Ah oui, et si cela t'intéresse, il existe des solutions toutes prêtes comme SPIP ou Joomla qui sont sympa et plutôt faciles à utiliser et mettre en place.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroic Trekking online Empty
MessageSujet: Re: Heroic Trekking online   Heroic Trekking online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroic Trekking online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Online
» Tera online
» Serveur SRO Origin online
» Serveur privé RAN online Odyssée
» C'est reparti avec JSSOFT sur Origin Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la guilde ODYSSEE :: La guilde Odyssée :: Infos Guilde-
Sauter vers: