FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Serveur privé RAN online Odyssée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kellegen

Kellegen


Nombre de messages : 917
Localisation : Dans la garrigue !
Date d'inscription : 08/11/2006

Serveur privé RAN online Odyssée Empty
MessageSujet: Serveur privé RAN online Odyssée   Serveur privé RAN online Odyssée Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:40

Coucou à tous , je bosse en ce moment sur la mise en ligne d'un serveur RAN online Odyssée Very Happy

Comme nous avons beaucoup de fan de manga j'ai pensé que cela pouvais vous interesser de faire des petites guerres de gangs ou entre ecole façon manga .

Donc voila , je vais essayer de finir pour ce week end , bon faut juste que je remonte un serveur SQL 2005 mais ça ne posera pas trop de problemes je pense Twisted Evil .

Je vous tiens au parfum des qu'il est RTS (en version alpha hein ! parceque je pense qu'il va y avoir pas mal de bugtrack et autres Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
sebro

sebro


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Paray Vielle Poste dans le neuf un attention je suis une caillra :D
Date d'inscription : 10/03/2007

Serveur privé RAN online Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé RAN online Odyssée   Serveur privé RAN online Odyssée Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:30

Kellegen monsieur je m'ennuie tellement le Week End que je fait des serveurs privés de tout les jeux possibles et imaginables ^^.
J'irai surement faire un essai xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfire

Elfire


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2007

Serveur privé RAN online Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé RAN online Odyssée   Serveur privé RAN online Odyssée Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:37

Tu as de ces passe temps toi lol

promis je viens tester
Revenir en haut Aller en bas
Kellegen

Kellegen


Nombre de messages : 917
Localisation : Dans la garrigue !
Date d'inscription : 08/11/2006

Serveur privé RAN online Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé RAN online Odyssée   Serveur privé RAN online Odyssée Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:46

Bah intellectuellement c'est interessant aussi de monter des serveurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

Serveur privé RAN online Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé RAN online Odyssée   Serveur privé RAN online Odyssée Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:41

Je ne connais pas pas RAN mais je testerai très certianement Wink

Et c'est vrai que ca doit être sympa de monter un serveur, d'être dieu, tout ca quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kellegen

Kellegen


Nombre de messages : 917
Localisation : Dans la garrigue !
Date d'inscription : 08/11/2006

Serveur privé RAN online Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé RAN online Odyssée   Serveur privé RAN online Odyssée Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:55

Un bonheur n'arrivant jamais seul , j'ai déniché les sources de perfect world Shocked , bon faut que je les compile et voir si tout ça marche correctement Wink . Je farfouille aussi pour celles de rohan on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

Serveur privé RAN online Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé RAN online Odyssée   Serveur privé RAN online Odyssée Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:13

Kellegen a écrit:
Un bonheur n'arrivant jamais seul , j'ai déniché les sources de perfect world Shocked , bon faut que je les compile et voir si tout ça marche correctement Wink

Bonheur??? Quel intérêt, plus personne (ou presque Very Happy ) n’est sur PW ??
Revenir en haut Aller en bas
Kellegen

Kellegen


Nombre de messages : 917
Localisation : Dans la garrigue !
Date d'inscription : 08/11/2006

Serveur privé RAN online Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé RAN online Odyssée   Serveur privé RAN online Odyssée Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:27

Bah s'ils ne m'avaient pas wiped mes perso je pense que j'y jouerais un peu mais là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

Serveur privé RAN online Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé RAN online Odyssée   Serveur privé RAN online Odyssée Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:08

Kellegen a écrit:
Bah s'ils ne m'avaient pas wiped mes perso je pense que j'y jouerais un peu mais là Crying or Very sad

Je te confirme que ton perso est toujours présent dans la guilde... essaye de réactiver ton compte en passant par cubi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kellegen

Kellegen


Nombre de messages : 917
Localisation : Dans la garrigue !
Date d'inscription : 08/11/2006

Serveur privé RAN online Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé RAN online Odyssée   Serveur privé RAN online Odyssée Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:42

Deja fait , et l'ecran d'accueil des perso est toujours deseperement vide Crying or Very sad , quant au mail ils ne repoondent meme pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

Serveur privé RAN online Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé RAN online Odyssée   Serveur privé RAN online Odyssée Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:43

Crying or Very sad
Maintenant, à la vitesse à laquelle se monte un warefox... ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps de refaire un perso... promis, cette fois c'est moi qui t'aide pour ton donjon lvl 20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur privé RAN online Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé RAN online Odyssée   Serveur privé RAN online Odyssée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur privé RAN online Odyssée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Linéage 2 Gracia final Privé ODYSSEE
» Serveur Minecraft Privé (admin Constant)
» Serveur SRO Origin online
» Eve Online
» Participation d'Odyssée aux JO de m0o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la guilde ODYSSEE :: La guilde Odyssée :: Infos Guilde-
Sauter vers: