FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Serveur Privée - Presque une réalité ^^

Aller en bas 
+9
Elfire
Xueven
Kellegen
Ataka
Kakashi77
Whazaa
sebro
wistiti
|<0$A
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|<0$A

|<0$A


Nombre de messages : 297
Age : 115
Date d'inscription : 11/11/2006

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:30

Voilà ce que Nephos nous a trouvé:
http://www.levelme.net/forum/showthread.php?t=254
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:53

Mais ca sent le serveur silkroad privé ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebro

sebro


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Paray Vielle Poste dans le neuf un attention je suis une caillra :D
Date d'inscription : 10/03/2007

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:02

Hum un petit serveur privé de SRO, sa serait bien pas de turc pas de bot le bonheur en résumé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:20

Ouaip... juste tous tes levels à repasser avec tes quêtes de types: "tuer 100 fois 1 millions de mob"... lol que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:17

oui mais qui dit serveur privé, dit controle de l'XP, donc XP * 100 pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi77




Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:31

ou alors serveur special pvp : sp a l' infini, lvl 80 direct avc full stuf sosun et juste les sp et point str / int a placer, sa peut etre simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad772.skyblog.com
Ataka




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2007

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:31

Mettre des petits plus oui, mais il ne faut pas dénaturer le jeu en ajoutant trop de bonus sinon ça servira pas à grand chose, les sos faudra les droper c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kellegen

Kellegen


Nombre de messages : 917
Localisation : Dans la garrigue !
Date d'inscription : 08/11/2006

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:38

Voila une news top cheers , pour faire tourner pas de pb on doit pouvoir se débrouiller vu que j'ai deja fait tourner des serveurs stand alone de rose , WoW et RF alien le truc c'est que j'ai po assez de bande passante pour mettre en ligne Sad ( et oui j'habite à la campagne)
Revenir en haut Aller en bas
Xueven




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/12/2006

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:50

Ah oui je vois bien, les bourrins Odysseen entrain de s'attaquer a Yarkan.
Juste nous pour se le défoncer et le mettre en pièce Very Happy.
Mais bon le serveur privé peut etre marrant pendant quelques temps pour s'amuser mais je ne pense pas qu'à terme ce soit le meilleur choix. Car se retrouver à 10 sur un silkroad c'est pas top Razz , a voir.

Enfin pour l'instant SRO, c'est pas la mort pour se connecter mais ca lagg.
Revenir en haut Aller en bas
Elfire

Elfire


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2007

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:31

Oui un petit serveur privée de srose serai le pied total
Et si sa se fai on demande a notre master preferé de nous permettre de reprendre nos petit perso cheri
^^ sa serai vraiment simpas NON?????

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyriana

Lyriana


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:45

Youpee !!!

A 10 sur un serveur SRO, trade sans aucun problème, aucun thief, aucun hunter, que des mobs à profusion, et toujours les mêmes quêtes à la con ...

Franchement, aucun interêt à mes yeux


Cependant, j'aimerais signaler une chose :

en créant notre serveur privée SRO, nous pouvons modifier la base de donnée (afin d'avoir de super gros perso, ou des armes de malades, mais ce n'est pas ce que je recherche) Non, en effet, on peut ainsi réécrire les discutions avec les PNJ (qui sont pour le moment en anglais), et les traduire.
Alors, pourquoi ne pas s'amuser à faire un serveur privée version EUROPE !!! (qui est actuellement en corréen), et traduire au fur et à mesure de notre avancement, et nous permettre ainsi d'apprécier les nouvelles versions du jeu.

Je ne dis pas que cela sera facile (bien au contraire), mais cela nous permettrai d'avoir un serveur calme, tranquille, sans lag (sauf crash du serveur à cause d'une mauvaise Emulation du jeu) et avec les nouveaux pouvoirs du jeu.

Cela nous procurerai une autre sensation de jeu, tous en restant dans SRO. Ensuite, il faudrait se faire une communauté (quelques copains, puis plus si affinité) afin de promouvoir le serveur et jouer plus agréablement avec d'autres personnes (plutôt que de rester à 10)

Cependant, si nous faisons cela, le serveur créé par JSSOFT sera rapidement dépassé, car il nous faudrait alors un serveur dédié spécialement pour le jeu (peut-être un système de don via allo-pass, ou autres, nous permettrai d'avoir un plus gros serveur, pour un meilleur jeu, avec plus de monde)


Voila mon idée
Par contre, si on reste sur la version normale, et uniquement renfermer à 10, je le dis clairement et simplement : NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebro

sebro


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Paray Vielle Poste dans le neuf un attention je suis une caillra :D
Date d'inscription : 10/03/2007

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:55

Euh c claire que si on est que entre nous sur le serveur, c'est clairement interressant.
Pour moi si on crée un serveur privé de SRO au début on serais que entre nous pour la phase de test. Et une fois le serveur tester et approuver on s'ouvrira au autres et la on prends que des fr. Et si il y a des gansd de mauvaise fois ou bottant pas de pitié on ban du serveur.
Voila mon point de vue sur le serveur privé de SRO
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:26

Je trouve que toutes ces paroles sont bien belles mais très difficiles à mettre en place...

En effet, qui dit ouverture du serveur dit besoin d'une grosse bande passante, d'une grosse becanne pour faire tourner le serveur, d'une personne en permanence derrière le serveur (un GM quoi) etc etc...

bref j'ai peur que cela ne devienne plus complexe a gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Ataka




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2007

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:41

Ce que dit Wistiti n'est pas faux, au plus il y aura de joueur au plus les problèmes grossiront exponentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 424
Localisation : Perdu dans le désert
Date d'inscription : 07/11/2006

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:15

Bon je vais ajouter mon petit commentaire ...
Serveur privé SRO ... Pourquoi pas ???
La bande passante et le gros PC dédié ça j'ai !!!
Mais ne nous emballons pas trop LOL. Je pense que l'émulateur est loin d'être au point. Le jour où celui-ci sera parfait (sans bugs ...) nous créerons un serveur privé SRO. Le seul et unique pb c'est que si crash il y a, je ne pourrais assurer le dépanage que le soir au retour du boulot.
Si par contre c'est une déco modem, pas de soucis il y a moyen de reco automatiquement et donc de retrouver le serveur.
En ce qui concerne l'idée d'un serveur SRO Fr ... Ca ce serait vraiment cool. Je vois déjà ce que Mo0 apporte comme confort de jeu.

Donc voilà je suis partant à 100 %. Donc les informaticien au boulot !!!
Si vous me donnez des sources fiables on pourra se lancer.albino
Revenir en haut Aller en bas
https://sro-odyssee.1fr1.net
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:19

euh JS... je ne veux pas te vexer mais par "gros" pc et bande passante... tu veux dire quoi?
Encore les ressources matérielles, je pense que cela peut se résolver par une bete de course avec beaucoup (beaucoup) de RAM et une grosse unité de calcul...

Par contre pour ce qui est de la bande passante? tu as combien en Upload? c'est du 20 Mega symétrique? dans ce cas je suis d'accord par contre j'ai peut qu'avec du 1 ou 2 Mega (bits) en upload avec beaucoup de gens connectés (c'est à dire plus de 200) ca peut vite devenir limite...

enfin peut etre que je me trompe... il faudra tester tout cela et de tout facon... ce n'est que du plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 424
Localisation : Perdu dans le désert
Date d'inscription : 07/11/2006

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:22

Wistiti pour info ma connection est de 20Mo/1Mo je ne sais pas si ce sera suffisant.
Pour ce qui est du serveur, la repartition base de données, sources, ... peut se faire sur 4 serveurs ce qui permet d'avoir une puissance de calcul phénoménale. Je pense qu'un P4 3.2 Ghz 2 Go + 1 Athlon64 3500 2X 1 Go + 1 Athlon64 3200+ 1Go + 1 Sempron 2800+ 1 Go ça devrait aller... je ne vous parle pas des cartes graphiques LOL. Bon Ok c'est pas du dernier cri mais ça tourne plutôt pas mal
Le Serveur Ts est lui sur 1 P3 1Go 512 Mo lol!
De toutes façons faudra faire des test et puis limiter le serveur à ... entre 500 et 1000 connectés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sro-odyssee.1fr1.net
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:40

Personnellement, je pense que la configuration machine (en gros ton matos) est plus que largement suffisant. Ce qui m'inquiète reellement, c'est le 1 Mega en upload...

après c'est à voir...

PS : je viens de trouver pourquoi les serveurs de JoyMax lagg.... ils sont chez Alice geek
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:13

Qu'est que c'est beau une discussion sur la technologie Hi Tec quand elle est menée par des pro de la micro... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DuDu

DuDu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:21

Pour info les serveurs privé l2 et wow tournent en general sur du 20Mo/1Mo et accueil et sont plutot limités par des problemes materiel, et non de bande passante. Wink

Ceci dis... sro... BEUUURK Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:42

A vos machines les fondus de la recherche. Y a ce lien là

http://awesomesro.com/Home_Page.html

oui je sais c’est pas nouveau mais bon c’est toujours bon d’aller prospecter et d’avoir des infos qu’on espère fraiches...

Alors comme je n’ai pas trop le temps, et surtout pas de machine (ha bon, tien c'est nouveau Cool ... pas lol du tout d'ailleurs Evil or Very Mad ), je laisse le soin aux accros du piano de faire le tour du sujet,
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:57

Ca devient tout de suite plus interessant Razz

Franchement ca me donne bien envie d'aller faire un tour sur ASRO !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi77




Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:44

si tu y vas, je te suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad772.skyblog.com
solresh




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 18/11/2006

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:21

roh mais c'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
http://joelbonzai.free.fr/streamtechno.htm
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:01

Faudra quand même des volontaires pour tester avant, mais avec juste 150 ou 200 connectés sur le serveur (je crois) va avoir les meme problème de connexion que sur Troy ou les autres serveurs. Trop lol, va falloir attendre des slot de libre, la misère aime la compagnie avec iSRO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée - Presque une réalité ^^   Serveur Privée - Presque une réalité ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Privée - Presque une réalité ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur SRO Origin online
» Serveur privé RAN online Odyssée
» Serveur Minecraft Privé (admin Constant)
» Serveur Linéage 2 Gracia final Privé ODYSSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la guilde ODYSSEE :: La guilde Odyssée :: Infos Guilde-
Sauter vers: