FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fin de iSro and recherche de nouveau mmo

Aller en bas 
+10
Admin
Ataka
zist
KaMzI
wistiti
Kakashi77
|<0$A
DuDu
Whazaa
Kellegen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dunbo

Dunbo


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2007

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:57

En fait, moi je vous fait confiance, le truc sympa de SRO c'est la guilde et ce serait bien de pas l'éparpiller de tous les cotés. Ce qui serait bien dans ce cas c'est au moins de lancer un sondage qui se clôture dans un mois (le temps que tous le monde prenne sa décision) et qu'on valide un jeu à la majorité. Bien loin de moi l'idée d'imposer quoique ce soit, c'est juste pour choisir un jeu qui corresponde à peu prêt à la majorité. Si vous êtes d'accord au propose ça au GM, et après on prends nos perso sur SRO et on PK comme des porcs jusqu'à être détestés de tous le monde, en gros on se barre en foutant le feu (technique d'origine Russe) et on clôture nos comptes sur SRO en donnant à des gros noobs (comme moi Very Happy ) au hazard du matos de tueur histoire de pourrir un peu le marché.

Pour les dernière phrases j'ai du m'emporter un peu mais dans le fond je trouve que ce serait juste marrant et pathétique avant que nous partions vers de nouveaux horizon.

Pour finir cette logorée, j'ai maté un peu les vidéos de L2 et ça a l'air pas mal, à l'occasion la semaine prochaine, je l'installerai pour voir un peu à quoi il ressemble.

Alors ? Partant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisdubourg.com
DuDu

DuDu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:54

Oui la technique de la terre brulé a fait ses preuves (hein Napoleon Razz ) mais c'est pas une solution Laughing
A la base, moi j'avais juste proposé l2 a whazaa qui avait envie d'autre chose que SRO, gratuit et pas pourri par les bots. Maintenant si les autres veulent tester cool, mais il est evident que c'est pas une obligation.

Perso (c'est marrant car tu en parlais au dessus) je me suis remis a guild wars depuis une tite semaine parce que bon l2 j'y ai joué pendant des années et que je me vois mal recommencer un 99999999eme perso Laughing
Enfin si y'a vraiment du monde je me poserais aussi sur l2 surement quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi77




Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:35

grmbl quand je disais que tu connais tout dudu ^^ (ban javou, moi aussi j'ai deja jouer a GW, mais c pas une raison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad772.skyblog.com
Kellegen

Kellegen


Nombre de messages : 917
Localisation : Dans la garrigue !
Date d'inscription : 08/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:42

Bon je telecharge metin2 , mmo avec ambience type sro a priori , c'est une close beta pour l'instant ... pour ceux qui veulent tester c'est ici :

www.metin-2.com

il y a encore de la place en CB , ça vient de commencer bounce

edit : c'est un free to play cheers
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:26

Sur les screen shots, les pictos sont en koréen ou chinois ou une langue dans le genre. je présume que c'est normal pour un CB non???
Revenir en haut Aller en bas
Kellegen

Kellegen


Nombre de messages : 917
Localisation : Dans la garrigue !
Date d'inscription : 08/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:01

le jeu est bien en anglais , j'ai pris l'empire de l'ouest pour l'instant ça a l'air pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
DuDu

DuDu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:03

C'est pas des screen de cette version du Jeu enfaite, ceci est une adaptation d'un jeu coreen, et la il nous mette ls screen du jeu coreen.

EDIT : Bon je confirme le jeu coreen apparement a été repris par une société toute jeune canadienne.
http://www.g4box.com/
Un peu comme a fait acclaim avec dekaron (2moons).
Donc voyez la version coreene du jeu si le bot est deja developpé, et si c'est le cas tracez votre route lol!

EDIT : lol! bah je viens de tester en speed et ... j'arrive pas a regler les graphismes... qui sont tres tres moches de base Neutral
C'est moi qui suis neuneu, ou on peut pas regler les graph?
Revenir en haut Aller en bas
Kellegen

Kellegen


Nombre de messages : 917
Localisation : Dans la garrigue !
Date d'inscription : 08/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:11

dans le rep program files/metin2_uk tu as un pgm qui s'appel config.exe pour les reglages Smile

Au fait , il existe un version allemande depuis un bout de temps , il semble qu'il n'y ait pas de bots
Revenir en haut Aller en bas
Fast

Fast


Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:05

Sinon il y a aussi Cabal online qui repasse en f2p^^

http://www.cabalonline.com/freetoplay/
Revenir en haut Aller en bas
Kellegen

Kellegen


Nombre de messages : 917
Localisation : Dans la garrigue !
Date d'inscription : 08/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:34

Ben pour cabal j'avais participé à la close beta mais j'ai arreté lorsqu'il est passé en pay to play , donc à voir si f2p ....

EDIT : Bon ben cabal c'est turc land 2 le retour ... Evil or Very Mad en plus c'est plein de cheaters (speedmod etc...) bref pas top du tout No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de iSro and recherche de nouveau mmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de iSro and recherche de nouveau mmo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jeu?
» Nouveau Jeu ... pour le Fun !!!
» Nouveau Jeu - Je veux...
» un nouveau Skilkroad??????????????????
» LE nouveau bandeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la guilde ODYSSEE :: La guilde Odyssée :: Infos Guilde-
Sauter vers: