FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fin de iSro and recherche de nouveau mmo

Aller en bas 
+10
Admin
Ataka
zist
KaMzI
wistiti
Kakashi77
|<0$A
DuDu
Whazaa
Kellegen
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kellegen

Kellegen


Nombre de messages : 917
Localisation : Dans la garrigue !
Date d'inscription : 08/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:44

Voila , avec le nouveau service premium joymax vient de tuer iSro No
Je pense que beaucoup de personnes ne voudront pas payer 20$ par mois pour se logguer et 4.8$ pour le singe/lapin (en tous cas pas moi ! )

Bon je pense que nous devrions penser à migrer la guilde vers un autre jeu , pour l'instant j'en teste plusieurs ... Je pense qu'il faudrait que nous nous mettions d'accord sur un meme jeu donc allons-y pour les suggestions cheers

Pour info :

- en standby : 2moons (à voir des ouverture de l'open beta)
- bientot en closed beta : Tabula rasa (je me suis inscrit pour voir)
- à venir : SUN
- je viens de voir shadowban , je vais le telecharger pour voir

voila , à vous cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:06

Je suis 100% d'accord avec toi (voir même 200%) - voir également le post de Ataka sur 9D - ou presque tous les DE ont migré.

Hier avec mon ami Dudu, entre anciens VoC on garde toujours de grandes affinités, on a beaucoup parlé de serveur privé et et Lineage 2. J'ai téléchargé le client (3Go) mais n'ai ni créée de compte ni installé pour l'instant.

Je poursuis sur la lancée et la liste de Kell et souhaite avoir votre avis sur ce produit.

Je propose une sélection de quelques produits testés ça et là et lorsque la sélection aura été faite (modalité à définir) je suis favorable à une élection par vote sur ce forum. Avis et commentaires sont les bienvenus.

PS: l'idée principale de mon point de vue est de conserver la collectivité Very Happy : nous avons tous bâtis une guilde sur SRO dynamique et sympa, certains HL nous manque Sad - Luangty, Kell, Dudu qui nous ont oujours soutenus lors de nos events de guilde et d'alliance, mais également les autres membres Sad (43 au total) cela prouve bien la réussite d'Odyssée .

Je suis convaincu que pareille expérience peut se renouveler sur un autre mmo...

A suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DuDu

DuDu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:45

Pour se qui est de migrer vers un autres jeu, je pense que lineage 2 est le plus adapté pour plusieurs raisons
- NCsoft = gage de jeu de tres bonne qualitée
- Jeux a la base payant, donc je peux vous assurer que le contenu est vraiment interressant
- Serveurs privé (donc non payant) relativement devellopés et debuggé depuis le temps, contrairement a des jeux comme WoW.
- Graphiquement le jeu est tres beau.
- Nombreuses classes et races qui donne tout son sens au termes MMO.

Pour les autres jeux qu'il sagisse de 2moons et 9D, j'ai pas mal parcouru les forum, et il semblerait que Acclaim se la joue a la JM donc perso ca m'a refroidi Rolling Eyes
Les jeux prometteurs en beta pour le moment comme SUN& warhammer seront payant, donc je pense pas que beacoup de mon de souhaite cela, meme si un jeu de qualité est au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
|<0$A

|<0$A


Nombre de messages : 297
Age : 115
Date d'inscription : 11/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:40

C'est clair que voir 5h10 d'inspection pour voir que de la merde rajouté >.<. J'ai continué a jouer hier car 9D déconne pas mal sur mon ordi (allez savoir pk).Reste a trouver un autre bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi77




Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:56

Apres avoir laisse sro pourir avec les bot, joyamx invente une nouvelle conerie cheers cheers
nan vraiment, ia pas a dire, c'es vraiment des c***
par contre, tout a fait d'accord avec vous. les Odyssee vont pas se laisser dementeler par des abrutis ^^ enfin c' est mon point de vue :p
malgrer toutes les infos du dudu, perso j' essairai quand meme 2moons, pasque l' aspect bourain de ce jeux ma atiré ^^
apres pour les jeux payant, pour moi c' est mort, je travail pas encore, donc pas de sousous geek geek
pour lineage2, ca a l' air pas mal (merci a toi, Ô grande encyclopedie dudu XD pour ces infos Razz) reste a voir , et comme tu as dit whazaa, le best serai un vote Razz
Longue vie au odyssee XD
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad772.skyblog.com
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:20

Je pense que tout a été dit... je suis pour un vote et un jeu gratuit (idem pas de sousous à mettre dans le jeu)..

je suis partant pour lineage 2 et 2moons (9D m'ayant un laissé un aperçu peut encourageant...)
Revenir en haut Aller en bas
KaMzI

KaMzI


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Le retour   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:44

Kamzi est de retour pour vous jouer un bon tour =)

Bon bientot les vacances après les exams bien sur...

Je savais po ke SRO devenait payant et ca mtenterait bien dessayé un nouvo jeu =) puiske en vacances jorai tout mon temps...en espèrant kil ne soit po payant Very Happy

G envi de vous retrouvé ^^

Ce serait cool un tit vote et comme je connais aucun des jeux ke vous avez cité a part leur nom si vous avez des infos ou des sites je veux bien ^^

Odysse dans le coeur, forever <3
Revenir en haut Aller en bas
DuDu

DuDu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:59

Bah pour la plupart des jeux, ils ont été presenté dans la section jeux Razz
(quelques vidéos et un petit descriptif)
Pour lineage je vais faire pareil histoire de vous donner un apercu Wink
(j'ai une video de lineage magnifique, mais il faut que je la retrouve car je l'ai upload... je sais plus ou Laughing)

C'est vrai que si la guilde pouvait ne pas eclater a cause de leur connerie ca serait pas mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi77




Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:50

nan, la guilde n' eclatera pas a cause de leur connerie XD (enfin jsrp Razz)

dudu, iorai quelque chose que tu est pas niveau jeux online Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad772.skyblog.com
zist




Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:08

personnelement je n ai plus tros tros envie de jouer sur sro car ...

- faire du pvp ta un noob de 80 qui vien te faire chier parceque lui a pas le set sosun

-faire du tief tes oubliger d'etre 80 pour résister au hunter (bot , sun ect...)

- mnt quand tu trade ta du tief 90 sur ton camel avec leur nouveau truc ....

- et quand tu veut xp c'est pratiquement que du ks

donc la sa fait 2 a 3 jours que je reprend un autre jeux (couter strike qui lui est payant ^^ ) et que sro des que je voit l'icone sur mon bureau je dis nn pas envie de jouer pour les raisons ci dessu

j'espere en tout cas que on vas trouver un nouveau jeux online non payant et que on se retrouvera toute la guilde labas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuDu

DuDu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:17

Bah disons que j'en ai testé pas mal kkshi Razz
Des tres bons, comme des tres mauvais lol!
Et au final il faut bien admettre que celui que j'ai le plus squaté c'est lineage Razz
D'ailleurs je comprend toujours pas POURQUOI je suis venu sur sro Laughing C'est ca de se faire embobiner la tete par le Fastounet & Bakasu (BOOOOOO je vous hais !! geek )

Sinon la presentation de l2 est faite >>>ICI<<< comme promis
Revenir en haut Aller en bas
Ataka




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2007

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:21

Avec Jamar on a fait un passage sur Lineage II et on a pas trop accroché, mais si tout les Odyssée et Dark-Evil s'accorde à mettre en place un serveur privé. moi je suis partant pour réessayer lineage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 424
Localisation : Perdu dans le désert
Date d'inscription : 07/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:21

Salut à tous ...
Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui s'est dit précédement.
Je pense que la guilde que j'ai fondé et que j'ai essayer d'animer ne pourra survivre sur SRO.
Il est clair qu'il est temps pour nous de migrer vers de nouveaux cieux.
Pour ma part (et ceci à titre perso) je ne trouve plus d'intérêt à jouer à SRO, comme l'a si bien dit Zist : quand tu te fait pas dépouiller en Trade, en thief ou hunter, tu te fait Kser par des joueurs très *#@ !!!
La vie sans botter dans ce jeu devient un enfer et leveler tient de l'exploit.
Je comprend tout à fait que nombre d'entre vous aient mis des bots en route et je pense que si nous migront ensemble nous pourront retrouver des gens qui nous sont chers comme Fast, Kamzi, Kellegen et Luang ...
Vous avez pu le constater ces derniers temps je pex moins et j'avoue que le coeur n'y est plus.
La seule chose qui me fasse me connecter ... c'est vous tous. Je parle bien sûr de la guilde mais au delà, de l'alliance.
Je songe à la proposition de Dudu pour un serveur Lineage II. Je considère aussi que ce choix est pour l'instant le mieux approprié pour nous.
Je ne connais que très peu ce jeu mais je pense qu'il nous faut le tester un moment.
Je vous demande donc de le tester et de me dire s'il vous convient à tous.
Si c'est le cas alors nous rebâtirons une guilde ODYSSEE sur un serveur commun.
Je préfère ne pas trop précipiter les choses car nous avons eu l'expérience infructueuse de 9Dragons et Rappelz. Donc agissons avec prudence.
Sinon je pourrais faire un serveur privé avec l'aide de Kellegen qui a déjà l'expérience avec Rose-on-line. Je mettrais dans ce cas ma connection au profit de tous comme pour TS. Sachons quand même de des décos du serveur sont possibles. La fiabilité de ma connection est correcte mais pas infaillible. Sinon l'autre solution consiste à entrer tous sur un même serveur privé.
Là bien sûr Dudu pourra nous donner le meilleur serveur pour pouvoir y reconstruire notre guilde.
Donc je pense qu'une première phase de test doit être effectuée par chacun d'entre vous de manière à savoir si vous voudrez jouer dans le temps.
La deuxième phase c'est de trouver un serveur fiable et commun à tous. Sinon créer nous-même ce serveur.
La Troisième phase c'est de construire la guilde.

Il faut vous dire que je suis fier de vous avoir, et aussi de pouvoir parler de tous les sujets avec vous tous sans jamais aucune animosité ni querelle, avec nos différence mais surtout tout ce qui nous rassemble.
Je vous considère comme des amis et des partenaires de jeu (et des bouffons lol! ).

Voilà maintenant je vais conclure par une nouvelle section dans le forum dédiée à LINEAGE II.
Revenir en haut Aller en bas
https://sro-odyssee.1fr1.net
Kakashi77




Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:04

bien dit Js !!! le seul truc a corrigé : on va pas REbatir Odyssee pour la bonne et simple raison, que la guilde existe deja Razz
c' est vrai que c' est super de vous avoir tous rencontrer, meme si on habite pas forcement a coter, vous etes tous super simpa, et franchement, c' est super de vous avoir comme amis Smile
perso j' ai deja mi lineage en DL, je pence le tester ce soir, mais de toute facon , où que la guilde aille, meme sur un jeux que jaime pas forcement, je serai present Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad772.skyblog.com
Ataka




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2007

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:10

Ceux qui ont testé 9dragons vous êtes allé jusqu'à quel lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfire

Elfire


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2007

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:24

bon moi c bon j'arrete isro
je vien de me faire plombé mon compte par un co..... d'allemand
(il a tout pris blade64+5 shield64+5 23M et bien d'autre truc)

Bref moi je suis passé sur 9Dragons mais si vous proposé autre chose pas de soucis je vous rejoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uranie




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:45

J'ai la vague impression qu'on risque de prendre moins de temps que prévu pour trouver une autre planète jeu pour l'union.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:55

Perso sur 9D, j'etais level 42 ou un peu plus (me rappelle plus vraiment ca devait etre RC 10 ou un truc dans le genre).
Sinon, comme l'ont dit beaucoup d'entre vous, j'ai longuement hesité a changer de guilde car je n'etais pas sur de trouver une ambiance sympa, des gens sympas, etcc. Finalement, je n'ai pas trouvé des gens mais plutot quelque chose qui ressemble a une deuxième famille, des personnes avec qui on peut discuter de tout, que ce soit dans la guilde ou dans l'union.

Si je joue autant a SRO depuis 6 mois, c'est pour de raisons personnelles mais c'est surtout pour etre avec vous tous sur TS et autour d'un trade ou d'une activité.

Odyssee est bien vivante et j'espère qu'elle vivra encore très longtemps !!

Merci a vous tous (et surtout a JS pour nous avoir réunis au départ)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi77




Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:51

perso 9D javai pas trop acrocher, mais si Odyssee et DE migre la dessus....ba je suis Razz
apres perso, je suis plus tenter vers lineage II , dapres ce que dit DuDu, et 2moons a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad772.skyblog.com
Ataka




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2007

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:20

Je serais bien tenté par 2moons encore faut-il qu'il ouvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
DuDu

DuDu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:34

Bah pas avant 2semaines ils annoncent (et vu qu'il avaient annoncé 1mois, y'a 2mois et demi, j'ai comme des doutes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:23

Whaaaa... quand je disais sujet chaud... j'étais loin de me douter qu'en 24h les choses évoluraient comme ça...

Ca prouve effectivement que l'alliance Odyssee Dark-Evil est bien vivante et que cela est le résultat du rapprochement des joueurs sympa et dynamique qui la compose...
Revenir en haut Aller en bas
DuDu

DuDu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:32

Ca prouve aussi que SRO c'est mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dunbo

Dunbo


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2007

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:33

Salut à vous tous,

C'est un peu dommage cette histoire de hack de bot et compagnie. Sachez que pour ma part et bien que ma voix soit quelque peu jeune, je vous suivrai volontiers sur Linéage 2.
- C'est un free to play ?
- Les serveurs privés sont ils peuplés ?
- On peut faire des trades (ça je trouve vraiment cool dans SRO)

Etant un joueur occasionnel je tiens pas trop à payer 15$ /mois

Notez je crois aussi que Guildwar on paye que le jeu et il y a pas d'abonnement.
Notez aussi que JM n'agirait pas différemment si ils voulait remplir les serveurs de gens qui payent... La vérité est ailleurs pirat
lol!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisdubourg.com
DuDu

DuDu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:39

Lineage 2 a la base est payant.
Mais NCsoft a mis a disposition les sources et permis le developpement des serveurs privés (gratuit).
Le serveur que j'ai proposé pour vos test accueil en moyenne un peu plus de 500 joueurs aux heures de pointe (527 hier soir Razz ).
Apres, et bien c'est a chacun de tester et voir si le jeu vous plait Wink

ps: Guild War oui on ne paye que le jeu, mais c'est pas un MMO rpg, certe tu as une campagne, mais le jeu tourne surtout autour du pvp (arenes, gvg, pantheon des heros etc... Wink )
Kakashi va raler, mais GW est le premier jeu auquel j'ai joué sur le net, c'est egalement labas que j'ai connu Fast Smile


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Empty
MessageSujet: Re: Fin de iSro and recherche de nouveau mmo   Fin de iSro and recherche de nouveau mmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de iSro and recherche de nouveau mmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jeu?
» Nouveau Jeu ... pour le Fun !!!
» Nouveau Jeu - Je veux...
» un nouveau Skilkroad??????????????????
» LE nouveau bandeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la guilde ODYSSEE :: La guilde Odyssée :: Infos Guilde-
Sauter vers: