FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ptit bonjour d'un revenant

Aller en bas 
+6
wistiti
Elfire
Dracke
Whazaa
Kellegen
bapounet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xueven




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/12/2006

ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour d'un revenant   ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:56

MOuhahaha ce qu'il faut pas entendre sur Wistiti.

Chef, Chef, arrête, je vais mourir de rire Twisted Evil .

Bon sinon en parlant de reprise, FIFIRE vient nous dire ce que tu faisais pour ta reprise....
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour d'un revenant   ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:25

Xueven a écrit:
MOuhahaha ce qu'il faut pas entendre sur Wistiti.

Chef, Chef, arrête, je vais mourir de rire Twisted Evil .

Bon sinon en parlant de reprise, FIFIRE vient nous dire ce que tu faisais pour ta reprise....

Euh suis pas au courant, il se passe quoi pour la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
bapounet

bapounet


Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : creteil
Date d'inscription : 11/01/2007

ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour d'un revenant   ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:44

Voila je profite de mon ancien post pour vous passer un ptit bonjour car sa faisait longtemps que j'avais rien laissé Very Happy

Question MMO j'ai craqué ... Shocked


Voila depuis 1 semaine et ba j'ai repris SRO
En ce moment je suis en train de faire des trades jang-don et puis inversement pour pouvoir réacheter des equip pour mon lvl 64 qui avait été hacker j'ai deja recu a trader pour + de 2M et il men manque encore 2M ^^ donc c pas fini et si j'y arrive peu etre un premuim va arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
bapounet

bapounet


Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : creteil
Date d'inscription : 11/01/2007

ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour d'un revenant   ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:50

et pendant 1 trade un message bizarre des GM est apparu
ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Sro20111


et puis vérification du message

ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Sro20112

voila les gold bots sont foutu (en espérant que sa continue !!! et que il seront ban mais faut pas trop en demandé ) les bot se font tué a lors sortie de chaque ville mais il ne faut pas faire l'erreur de passé entre c'est grand machin car je pense que sa tue tous qui bouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 424
Localisation : Perdu dans le désert
Date d'inscription : 07/11/2006

ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour d'un revenant   ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:22

Bap il a craqué !!! Bap il a craqué !!!
Tu es toujours sur Troy ?
Peut-être vais-je ressortir JSSOFT ?
Mais est-ce que le trade 1 étoile permet de ne pas se faire massacrer par les botteurs Lv 110 ?
De plus pour se connecter est-ce toujours la galère ?
Bravo d'avoir eu le courage de te reconnecter.
JE VEUX LES SOURCES pour un server privé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sro-odyssee.1fr1.net
bapounet

bapounet


Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : creteil
Date d'inscription : 11/01/2007

ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour d'un revenant   ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:04

alors oui je suis toujours sur troy

et depuis que il y a des mob anti-bot les serveur sont populated (sa fait 4 jours espérons que sa continue ^^ ) par exemple il y a 4 couche d'anti-bot comme sur mon screen pour aller sur la glace !!

on ne se fait pas attaquer en 1* tant que l'on est en dessous du lvl 40
mais entre donwhang et jangan il y a très peu de thief joueur des-fois je tentais des trades 2* avec mon lvl 30 (3 trade pour être précis) et je l'ai tous réussi ) a mon avis ils sont tous parti a alexandrie
Revenir en haut Aller en bas
Xueven




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/12/2006

ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour d'un revenant   ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:15

Salut les enfants,

bon, alors moi, que vous l'avez surement vu, j'ai ... plus de temps, malheureusement, le soir je joue à League of Legends de temps en temps sur le serveur européen, c'est une sorte de DOTA pour ceux qui connaissent, assez sympa, ça passe le temps, faut que je passe sur le ts, mais je suis tellement claqué le soir, que j'y pense pas souvent.

Avec mes 1h de transport matin et soir plus mes 8 ou 9h de boulot par jour, c'est vraiment la mort. Je poste aujourd'hui parce que je suis venu chez mes parents pour me ressourcer et surtout me reposer, j'espère que tout le monde va bien et que vous avancez tous bien dans la vie.

Fifire si tu viens sur paris dis le moi, je peux me déplacer dans l'ile de france assez facilement, on pourrait se faire une soirée, un de ces jours et si tu as besoin pour dormir, je peux t'héberger.

bisous les enfants, have fun.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Dunbo

Dunbo


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2007

ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour d'un revenant   ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:39

Salut à tous,

Ca fait longtemps. Bon je suis passé sur le forum j'ai tel le client de HT online et pas de bol fermé je réessaye demain. Sinon je joue essentiellement à LOL mon pseudo est ???? devinez : Dunbo, si vous faites un tour c'est pas mal sinon j'ai attaqué irl une campagne de Shadowrun et il faut avouer que ça a son charme. Tout roule la famille et la santé tout ça tout ça. A bientôt peut être...

Kiss from Geneva

Dunbo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisdubourg.com
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour d'un revenant   ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:41

Salut à tous les p’tits loups, ça faisait bien longtemps que je n’avais pas posté quelque chose sur le forum Odyssée. J’y passe rapidement de temps en temps mais ne m’identifie pas… certainement la paresse...

Alors bravo (en retard) à tous nos jeunes étudiants qui ont eu leur diplôme cette année ou sont passés en classe supérieure. Attention le monde du travail approche et ça ce n’est pas du gâteau… les 35 heures, les grèves, la retraite… oups, je m’égare…

Bravo à notre GM pour son nouveau projet de jeu… je ne l’ai pas encore testé car je manque de temps, mais promis je vais essayer…

Perso ça bouge pas mal chez les Whaz… coté IRL nous recherchons un logement plus grand et c’est relativement sport… le problème quand on est propriétaire c’est qu’il est préférable de vendre avant d’acheter… enfin, on ne va pas se plaindre tout de même, il parait que le marché est porteur lol et que la crise est dernière nous (avant la prochaine)…

Coté boulot c’est très moyen bof… raz la hôte et envie de changer à 200%… alors comme tous les vieux cons de la quarantaine, j’ai entamé un bilan de compétences… pas pour savoir ce que je sais faire, mais pour mieux identifier les capacités que je peux mettre en avant pour accéder à un job totalement différent… pas facile en fait et ça aussi ça prend du temps…

Coté IG, toujours sur Perfect Worrld Int – mode casual. Pas plus motivé que ça mais c’est une sorte de refuge et un exutoire pour essayer d’oublier tous les petit tracas du jour, et puis un peu de FPS, le défouloir contre le stress…

Bisous et gros poutoux à tous, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 424
Localisation : Perdu dans le désert
Date d'inscription : 07/11/2006

ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour d'un revenant   ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:40

Coucou à tous
Juste pour dire que je ré-ouvre le serveur HT.
Sinon merci pour les news.
Moi, au niveau boulot, je me suis diversifié :
http://www.heroictrekking.fr

Donc je ne chôme pas ! La grève, les retraites etc ... Je vais laisser ça aux vrais fonctionnaires !
Pour ma part, si la santé le permet, je suis prêt à travailler jusqu'à 70 ans.
Sinon pour Whaz : N'achète pas de caravane car je pense que tu sortiras définitivement du territoire avec une 'tite prime ( à la casse ?), direction la Roumanie !
Ah cette haine vicérale des Romes, notre cher président ne serait-il pas d'origine hongroise ?
Et le Pape défend ce qui sera certainement le dernier peuple catholique d'Europe !
Vive le meltin'pop culturel et religieux ! "Bonjour, je m'appelle Jesus, je suis viens du Sénégal, je suis musulman et accessoirement, je suis français. Mad
Allez arrêtons de faire de l'humour acide. Je retourne prendre mes gouttes ...
Sinon, manger un bol de Kellogg's permet de multiplier la culture OGM !
Sinon, être Raélien ne signifie pas être un clone, juste un résidu de clone !
Sinon, moins il y a de français typés européens, plus il y a de voitures allemandes en France !
Sinon, ce n'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut fermer sa voiture !
What else ?


Dernière édition par Admin le Lun 5 Déc - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sro-odyssee.1fr1.net
bapounet

bapounet


Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : creteil
Date d'inscription : 11/01/2007

ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour d'un revenant   ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:41

Voila même si je sais que je suis le seul a jouer a SRO sa me fait toujour plaisir
ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Sro20110
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour d'un revenant   ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:11

Bravo Bap,

Très joli screen qui me rappelle les longues heures passées dans cette cave à tuer plusieurs milliers de monstres gluants et agressifs. Ceci dit, s’ils n’étaient pas agressifs, il n’y aurait pas besoin de les tuer…

Une petite pensée pour les 3000 moles x 5 de la quête niveau 66 ou 67 si je me souviens bien…
Revenir en haut Aller en bas
Xueven




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/12/2006

ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: I'll be back   ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:01

Un revenant viens de nouveau de passer par ici Laughing
Ca fait un moment que je traine, que je me dis que je dois venir ici et surtout faire une demande.

Quelqu'un peut m'envoyer les login, pass et ce qu'il faut installer pour venir vous faire chier sur le nouveau server ts ?
Que je puisse venir raconter ma vie, et demander la vôtre durant les longues soirées hivernales et peut être me laisser retenter par une Odyssée originel.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt les enfants. En espérant que tout le monde va bien et que je pourrais discuter avec vous dans pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour d'un revenant   ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:45

Ho..... un Xuev Smile

Pour TS, on a migré sour TS3

https://sro-odyssee.1fr1.net/t658-migration-teamspeak-2-vers-teamspeak-3

Le mot de passe reste inchangé, je te l'envoie par mail

A bientôt sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour d'un revenant   ptit bonjour d'un revenant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit bonjour d'un revenant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la guilde ODYSSEE :: La guilde Odyssée :: Infos Guilde-
Sauter vers: