FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Record battu

Aller en bas 
+9
Dracke
Kakashi77
Fast
Kellegen
Admin
DuDu
wistiti
sebro
Whazaa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfire

Elfire


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2007

Record battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:26

Ben de toute façon à la fin de l'année il y a Aion online il mettra tout le monde d'accord Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=qvC9hfOjKZ8

problème ya des chance qu'il soit payant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et ça c'est vraiment trop con
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

Record battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:15

Elfire a écrit:
problème ya des chance qu'il soit payant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'aurais pas dit chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xueven




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/12/2006

Record battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:53

Ouai, il a l'air bien joli ce petit jeu, cependant j'image la config qu'il faut avoir pour le faire tourner. Je sens que ma machine va pas apprécier.
Et en ce qui concerne payer, c'est pas la peine, on change tellement souvent d'avis Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 424
Localisation : Perdu dans le désert
Date d'inscription : 07/11/2006

Record battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:31

Je crois qu'il faut que j' intervienne dans le débat Very Happy
Quelques questions :
- Où sont Youle, Dudu, Kosa, et Fastounet ?
- Kamzi (Ecarlate sur M0o) va-t-il nous rejoindre ?
- Si nous choisissons 1 MMORPG commun, y aura-t-il des joueurs assez assidus ? (3 soirs par semaine par exemple).
- Est-ce que c'est la volonté de tous que de refaire une guilde Odyssée et de rejouer tous ensemble ?
- Si nous choisissons un MMORPG commun, c'est peut-être pour y rester un bout de temps ?

Moi je veux bien lancer un sondage, mais encore faut-il que les personnes qui y participent se mettent dans le jeu désigné.
Je ne veux forcer la main à personne mais je pense qu'il faudrait, si on veut vraiment se retrouver, que tous ne laissent pas tomber au bout de 2 semaines.
La guilde est pour l'instant très éparpillée et je souhaiterais que ça ne dure pas Crying or Very sad .

Je pense que nous avons trouvé 2 bons jeux PW et Rohan, ce serait bien d'implanter la guilde dans l' un des 2.
Pour Aion ou un hypothétique serveur privé SRO, je vais vous dire mon sentiment :
Je pense qu'il nous faut se fixer dès maintenant sur un jeu et ne pas attendre. Je pense qu'à terme, la guilde n'existera plus si nous attendons.
Si nous restons longtemps sur un jeu, nous pourrons aller de l'avant.
Voilà mon sentiment.

JSSOFT Lv 35 sur PW
Cacahuette Lv 22 sur ROHAN
Revenir en haut Aller en bas
https://sro-odyssee.1fr1.net
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Record battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:09

Petite réaction par rapport au post de JS.
Il y a moins de monde car nos chers ex No Life ont une vie professionnelle dorénavant (mais ça existe ça tongue No ).
Pour ma part, tant qu'il y aura TS je serais dessus (même si je suis loin d'être le plus bavard).
Quant à choisir un jeu :
si c'est PW je jouerai uniquement si quelqu'un est co car le pex solo c'est quasi impossible ou pas assez dynamique (comme vous le savez je n'ai pas la même fréquence de jeux que vous).
Si c'est Rohan je sais que ça embête quelque uns de remonter un perso sachant que d'autre ont déjà commençé, pour ma part, j'ai 2 ou 3 persos et ça ne me dérange pas de les sortir si c'est pour passer une bonne soirée en partie avec vous.
Mais il faut savoir aussi que je ne suis pas resté chez ODYSSEE uniquement pour jouer c'est surtout pour sa convivialité et ses discussions(malgré quil n'y n'est pas grand monde sur TS en ce moment)
Bref je ne pense pas que ODYSSEE moura totalement comme l' à dit notre cher doyen Whaz.
Après chacun décide pour lui-même je ne fais qu'exposé mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 424
Localisation : Perdu dans le désert
Date d'inscription : 07/11/2006

Record battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:17

Un tit post pour essayer de résoudre les problèmes de connections sur Rohan.
Si votre firewall est ZoneAlarm :
http://rohan.mondespersistants.com/?article=59

Sinon il y a un calculateur de skills et build :
http://rohanstats.cousincamponline.com/calculator.cfm


Merci Dracke pour ton post ^^
Je suis d'accord avec ton point de vue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sro-odyssee.1fr1.net
williamf10




Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

Record battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:51

Pour ma part je choisirai le serveur priver SRO. mais aussi non j'ai dl rohan mais pas envi d'y jouer ( pas tt de suite en tt cas ) . Pour l'instant je joue a counter strike source alors celui qi veu se faire une petite partie q'il m'envoi un message ( msn , forum ,...)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi77




Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Record battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:28

Tout a fais d'accord Js !!! Je pence qu'il faudrais vite reconstituer ODYSSEE serieusement !! honnetement, le choix du jeux ne m'importe peut, tant qu'on y retrouve la guilde.... Apres, je pence que le sondage permetrait de voir qu'elle jeux est le plus aimé, et donc de rassemblé tout le monde dessus.
Apres, c'est sur qu'avec l'arrivé des vacances pour certains, des exams pour d'autres ( Shocked ), peut de monde risque d'etre present. Quoi qu'il en soit, ne laissons pas odyssee s'éparpier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad772.skyblog.com
Xueven




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/12/2006

Record battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:58

TOUS POUR UN, ET UN POUR... MOI... EUH NON... TOUS.

Bon comme le disent si bien le chef, Drackounet, notre vieux fossile, euh Whazaa Laughing , et tous les autres, la guilde ne s'arrête pas à un jeu. Il est vrai que cela permet de continuer à se faire des tites soirées sympas mais les conneries de Titi et bien d'autres sont inter jeux.
Pour ma part, je suivrais quelque soit le jeu où on aille, du moment qu'on peut jouer ensemble. Il est vrai que pour l'instant je ne me connecte que très rarement. Boulot, voiture, dodo... Non je rigole, c'est pas ça qui m'empêche de me co, c'est surtout le manque de connexion, la recherche d'un nouvel appart qui avance pas comme je le voudrais, et ... non pas le boulot, je suis payé à rien foutre Twisted Evil ...

Enfin tant qu'il y aura du monde, un ts, et des conneries à raconter et à entendre je resterai, je le dis HAUT et FORT, un Odysséen.

A bientôt je l'espère.
See you later on the ... game.
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

Record battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:47

Xueven a écrit:
TOUS POUR UN, ET UN POUR... MOI... EUH NON... TOUS.
Ce à quoi je répondrais : solidaire... mais pas trop Razz

Xueven a écrit:
Bon comme le disent si bien le chef, Drackounet, notre vieux fossile, euh Whazaa Laughing , et tous les autres, la guilde ne s'arrête pas à un jeu. Il est vrai que cela permet de continuer à se faire des tites soirées sympas mais les conneries de Titi et bien d'autres sont inter jeux. [...] Enfin tant qu'il y aura du monde, un ts, et des conneries à raconter et à entendre je resterai, je le dis HAUT et FORT, un Odysséen.

Je crois que tout est dit, il en est de même pour ma part. Je précise juste qu'il est vrai que je ne suis pas très présent en ce moment, je suis légérement noyé par le boulot (quoi? moi bosser? c'est une blague? Allez je rigole, j'ai plein de collèguEs) et par les déplacements...

Donc en gros dès que je vais avoir un moment de libre je vais me connecter sur TS, sur un jeu (si Rohan veut bien de moi :'() et sinon essayer au maximum de flooder ce forum (Hey ! vous avez vu pour une fois je ne flood pas... merde si ! je flood au milieu de mon message - je suis le seul abruti à m'autoflooder et m'auto pourrir mes messages No)..

En tout cas, à très vite tous et promis je vais essayer de rameuter certaines personnes dès que je vais avoir du temps (pas avant 10 à 15 jours Sad)

A très vite, Wistiti.... from Odyssée
Revenir en haut Aller en bas
DuDu

DuDu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Record battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:07

La beta de Aion est payante il me semble, donc pour ce qui est du jeu au final... pas de commentaire vous avez compris Razz

Vous vous etes decidé pour "Rohan" c'est ca (ou j'ai compris tout de traviol)? bounce

ps : titi ca fait longtemps que tu m'as plus dis de conneries sur msn Rolling Eyes


Dernière édition par DuDu le Lun 16 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

Record battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:38

DuDu a écrit:
La beta de Aion est payante il me semble, donc pour ce qui est du jeu au final... pas de commentaire vous avez compris Razz

Vous vous etes decidé pour "Rohan" c'est ca (ou j'ai compris tout de traviol)? bounce

ps : titi ca fait longtemps que tu m'a plus dis de conneries sur msn Rolling Eyes

Oui pour ROhan et oui pour les conneries... j'étais en mode Whazaa depuis 10 jours (déplacements sur déplacements) et j'ai un taff monstre au boulot, même plus le temps de parler sur msn au boulot !! Mais que devient le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuDu

DuDu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Record battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:37

Bah tu es encore loin de notre whazaa national avec son topic "absence" ( il a quand meme reussi a remplir 9 des 10 pages avec des "je pars en vadrouille ici", "je pars en vadrouille labas" etc Razz )
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

Record battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:44

C'est surtout que Whazaa, il part dans des pays tropicaux, au soleil, etc.

Moi je vais à Limoges...
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

Record battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:07

wistiti a écrit:
C'est surtout que Whazaa, il part dans des pays tropicaux, au soleil, etc.

Moi je vais à Limoges...

heuuuuu, ce n'est pas ma faute, j'ai pas choisi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YOULE38

YOULE38


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : http://paloumita.labrute.fr
Date d'inscription : 03/03/2007

Record battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:21

GRRRRRR Combat
Revenir en haut Aller en bas
http://paloumita.labrute.fr
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

Record battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:57

Whazaa a écrit:
wistiti a écrit:
C'est surtout que Whazaa, il part dans des pays tropicaux, au soleil, etc.

Moi je vais à Limoges...

heuuuuu, ce n'est pas ma faute, j'ai pas choisi Laughing

Moi non plus Razz D'un autre côté suis parti à Barcelone Wink Je ne vais pas me plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record battu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la guilde ODYSSEE :: La guilde Odyssée :: Infos Guilde-
Sauter vers: