FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Extrait du forum Ecarlate

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 424
Localisation : Perdu dans le désert
Date d'inscription : 07/11/2006

Extrait du forum Ecarlate Empty
MessageSujet: Extrait du forum Ecarlate   Extrait du forum Ecarlate Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:40

Voici pour votre information la rubrique "que pensez-vous du clan Ecarlate" tirée de leur forum.

Invidiamor

Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1616
Localisation: Region parisienne
Posté le: 18 Déc 2007, 13:13

--------------------------------------------------------------------------------
destiné bien sur à ceux qui ne sont pas dans le clan.
Pour voir un peu comment on est perçu des "autres" (oui ceux qui sont pas dans la secte !)




JSSOFT

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 3

Posté le: 19 Déc 2007, 15:57

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Jssoft chef et fondateur du clan Odyssée.
Si je post dans cette section, c'est à l'intiative d'Astate avec qui j'ai fait un rift récemment.
Après avoir parlé avec lui sur votre TS, il m'a demandé de poster dans cette section.

Voici donc la raison d'être de la guilde Odyssée :
Ce clan n'est pas à proprement parler de parti pris dans les luttes d'influence ou autres.
Nous sommes neutres et indépendants.
Notre but n'est pas d'avoir le plus GROS clan ni d'être les maîtres du monde ... On laisse ça aux autres qui le font si bien.
Nous sommes un groupe de joueurs qui nous connaissons depuis d'autres MMORPG. J'étais déjà chef de clan et d'une alliance.
Notre philosophie est de passer du bon temps ensemble et de faire de nouvelles rencontres.
Donc les contraintes on en veut pas. "Magnez-vous a 21h00 il y a la prise de tel château", "Tu DOIS être là à telle heure pour faire tel RB" etc ...
Mon rôle est plus d'assistance d'organisation et de propositions.
Le clan Odyssée n'a ni dieu ni maître ni même de "Jesus Inside"
Sinon au niveau recrutement, nous ne sommes pas dans la quantité mais plus dans la qualité des joueurs.
Qualité ne signifie pas "No-life" mais plutôt ayant la même vision de ce que jouer veut dire.
Sachant que nombre de joueurs sont arrogants voire complètement idiots, faire une selection est difficile.

Quand je dis "neutres" je ne dis peace and love, il nous arrive de faire du pvp. Mais uniquement en défense. Pk pour le plaisir de tuer, je laisse ça aux psychopates
Si les joueurs veulent mesurer leur force il y a le duel ...
Remarque pour les tueurs: il vaut mieux IG que IRL.

La présentation est faite.

En ce qui concerne le Clan Lune Ecarlate, notre avis est un peu flou.
Je ne porte aucun jugement mais constate qu'il y a des gens sympas.
C'est aussi le sentiment des membres de mon clan.
Disons que parmis les grandes guildes, Ecarlate n'est pas de celles qui nous posent problème.
Je dirais que le clan qui s'éloigne le plus de notre façon de jouer et de concevoir la vie IG en société, est le clan Real Ronin.

Pour conclure un post assez long
Je dirais que même si les objectifs des clans Lune Ecarlate et Odyssée ne sont pas les mêmes, il est possible de faire des choses constructives ensemble. Exemple rift, Rb, ...

JSSOFT Hell Knight 76




Invidiamor

Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1616
Localisation: Region parisienne
Posté le: 19 Déc 2007, 16:16

--------------------------------------------------------------------------------
salut, j'avais deja croisé des persos de votre clan mais je ne savais absolument rien de votre clan, voila qui est corrigé.
Sinon notre clan c'est Ecarlate, la Lune Ecarlate étant simplement un symbole dans notre BG.

sinon que vous ont fait les RR ?

_________________
Leader du clan Ecarlate
(Chargé du recrutement 40+)
-titre : Masque Ecarlate
-phrase préférée : "confiez moi vos âmes, je vous offrirai le monde"
-Loyauté, Vengeance, Justice, Intransigeance



Asano

Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 2

Posté le: 20 Déc 2007, 14:34

--------------------------------------------------------------------------------
Invidiamor je pense Jssoft parle de façon de voir le jeu (Il me semble pas que nous avons pk des odyssees) meme si je pense qu'en faite il nous connait pas du tout

Concernant les Ecarlates Bah pleins de choses à dire ...

Premiérement jvous ai connu sur Equilibrium j'etais Ronins la-bas et vous aviez pas eu le temps de vous imposer donc pas trop de vision de vous.

Ensuite jvous ai connu en tant qu'ennemi (j'etais Arkhanges pas longtemps) juste 66 levels, ce que je trouvais interessant chez vous c'etait le no flamme.
Ce que je trouvais pas interessant c'etait votre facon de pvp.

pour expliquer ma position d'aujourd'hui c'est facile j'ai jamais apprecié les Pando et Ronin IG. Il s'en ai suivi que j'avais des petites affinitées chez Galahad (Malganis, Shera et d'autre ...), chez vous (Astate ). d'ou l'entrée des RR Genesis.

aujourd'hui ca a changé Genesis et RR n'avions pas la meme vision d'une ally ... (Pas la peine d'entrer dans les details) et puis nous etions les petits poucets (encore un peu aujourd'hui).

Aujourd'hui ce qui a changé chez vous c'est le pvp, il est clair que vous avez enormement progressé (jme permet de juger en tant qu'observateur). j'ai l'impression que vous etes moins rigide sur ca, avant y'avais tout le clan qui allais pvp ou alors pas de pvp ( je trouvais ca trop nul) aujourd'hui c'est beaucoup moins comme cela et c'est bien.

Voila pour finir <3 Astate




Invidiamor

Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1616
Localisation: Region parisienne
Posté le: 20 Déc 2007, 14:42

--------------------------------------------------------------------------------
En meme temps au début on avait une ally avec des mecs en S contre nous, si on était pas assez nombreux c'était impossible d'esperer en tuer un. Par la suite on a eu tous les gros clans du serveur sur nous (pando, ronins, galahad, le clan des traitres, etc.) donc là si on ramenait pas du monde on était vite dépassé. A présent c'est beaucoup plus calme et on a beaucoup de haut lvl, alors forcément le rapport de force est plus équitable (mais toute manière j'aime bien le faire pencher en notre faveur, et je l'assume très bien).




Asano

Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 2

Posté le: 20 Déc 2007, 14:56

--------------------------------------------------------------------------------
Oui bien sur mais des fois perdre un pvp pour le fun spas forcement une mauvaise chose apres ca depend contre qui .... ou de pvp en inferieurité c'est encore plus glorieux.




JSSOFT

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 3

Posté le: 20 Déc 2007, 15:45

--------------------------------------------------------------------------------
Salut a toi Asano
Non en effet nous n'avons presque rien contre les Real Ronins.
Il se trouve qu'on a déjà eu quelques legers soucis mais qui se sont arrangés.
Le clan semble être solide, et je le crois sincèrement, a un bon chef.
Cela dit certains joueurs en son sein semblent croire que le fait d' appartenir à un "gros clan" leur autorise certaines libertés. Du coup l'arrogance dont je parlais précédement est décuplée sachant que l'individu a le soutien de tout son clan.
Les exemples sont variés et bien connus. Un Odyssée pexe depuis 2 heures sur un spot et hop, voilà un gars qui apparait et qui demande d'une façon très directive et très peu sympathique (insultes inside), de dégager car c'est son spot. Autres evènements classiques, des 60+ en catacombe 40 qui s'amusent a Pk.
Si vous voulez des noms, je ne les connais pas, et puis on arrive a trouver un arrangement suivant l'humeur. Soit on prend les "mains" soit on s'en va car l'affrontement pour sans cesse prouver qu'on est les plus forts c'est franchement rasoir.
C'est je dirais l'effet pervers de ce type de structure.
Sinon, et mon but n'est pas de "flamer" (ne le prenez pas comme ça) comme c'est le cas sur le forum M0o, c'est comme partout on croise des gens honnêtes et sympathiques mais aussi d'autres...

Donc même si le but était de donner notre avis sur le clan Ecarlate, me voici en train de donner celui sur le clan Real Ronins.
Pour résumer et ne pas vous méprendre, on se mefie toujours quand un Real Ronins n'est pas loin. Cela ne veut pas non plus dire qu'il n'y a pas de bons joueurs (propres).




Dilly

Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 125

Posté le: 20 Déc 2007, 16:40

--------------------------------------------------------------------------------
Vous vous méfiez aussi des Ecarlates ? Avez-vous déjà eu de tels problèmes avec nous ?

*Dilly, mode investigation après certaines rumeurs qu'elle commence à entendre et qui lui font froncer les sourcils*




JSSOFT

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 3

Posté le: 20 Déc 2007, 17:07

--------------------------------------------------------------------------------
Non Dilly pas de soucis à ma connaissance.
Les rumeurs ne me sont pas parvenues. Ce qui est normal car je ne me mèle pas des conflits interclans.




Neli

Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 4

Posté le: 20 Déc 2007, 17:27

--------------------------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde.

Donc je vais dire mon avis par rapport à votre clan.
Au début j’étai défavorable surtout quand l'on a appris qu'il voulais évite que l'on prennent un château comme goddar.
Une fois que le château pris un autre clan qui c'est pas gêné de nous le prendre et limite qui rire au nez et donc l'ennemi de mon ennemi est mon amis je suis aller vous voir pour parler et on a fait connaisse.
En interne (sur ts) le clan est super sympa mais si il y a quelque manque d information avec tout les membres qui sont amis ou ennemis dans l'ensemble c est un clan qui ne flame pas mais est bien structure pour RB et autre, avec un mythe au tour du leader qui est sympa.


PS Astate arrête de me arceler » pour que je parle de toi en héro.

_________________

Neli naine Leader de l'alliance Equinox



Xoloxs

Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 2

Posté le: 21 Déc 2007, 19:33

--------------------------------------------------------------------------------
Moi=>illsuion=>Coupain ecarlate=>appris a vous connaitre=>savoir ce qu'il falait faire et pas avec vous=>impressionner par vous=>Coupain=>content etre coupin=>on s'appel et on ce fait une bouffe?




Dilly

Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 125

Posté le: 22 Déc 2007, 12:20

--------------------------------------------------------------------------------
Neli a écrit:
avec un mythe au tour du leader qui est sympa.


C'est quoi c'te rumeur infondée XD




Invidiamor

Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1616
Localisation: Region parisienne
Posté le: 22 Déc 2007, 13:10

--------------------------------------------------------------------------------
c'est sur ça parle trop sans savoir.... sympa et puis quoi encore ?...

_________________
Leader du clan Ecarlate
(Chargé du recrutement 40+)
-titre : Masque Ecarlate
-phrase préférée : "confiez moi vos âmes, je vous offrirai le monde"
-Loyauté, Vengeance, Justice, Intransigeance
Revenir en haut Aller en bas
https://sro-odyssee.1fr1.net
 
Extrait du forum Ecarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE sur le forum ODYSSEE
» Forum Odyssée, et si on le relookait??
» Ou trouver les poissons ? (repris du forum)
» Je lance une grosse polémique sur le Forum de MOO
» Youhou petit passage sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la guilde ODYSSEE :: La guilde Odyssée :: Infos Guilde-
Sauter vers: