FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A mon ami JSSOFT

Aller en bas 
+6
Xueven
DuDu
Admin
Dunbo
wistiti
Whazaa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:03

jecrit car je suis ecoreurer ( c'est le seul mot qui me vien en tete pour m'exprimer)
Avec le depard de JS de L2 je ne sais pas se ke va devenir la guilde vue ke plusieur personne risque de partir par la suite et je trouve dommage d'en arreter la.
la solution je ne l'ai pas.
il y aurai changer de jeu :
mais plusieur personne non aucune envie de monter nouveau perso.
perso lunivers de L2 c'est se que je chercher mais je n'est aucune envie de continuer seul donc je risque de quiter les MMORPG pour me remetre au bon vieu rpg solo(ou tu pe te debrouiller seul ^^) a moin de trouver un autre jeu similaire gratuit ou d'ouvrir le serveur a kell.
je ne sais pas encor quoi faire donc c'est peut etre un en revoir ( je passerai surment de temps en temps sur le serveur à kell sa defoulle et j'ai envi de finir la quete de noblesse)
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:34

Dunbo a écrit:
Houaaaa!!! J'en connais un qui va être surpris à son retour c'est Whazaa. Comme je le disais hier je parle pas au cons ça les instruit.

Heu, y a-t-il une relation entre la première et la deuxième phrase Dunbo?? Merci de tes précisions… lol effectivement je suis surpris… par tes propos envers mon Auguste personne – PTDR.

Bon alors en résumé et si j’ai tout compris :

- iSRO c’est full of bot, no GM in game, no response on their forum, full of turcs qui insultent… bref on s’est cassé, ok! N’en parlons plus!
- L2 m0o c’est no bot at all, some GM in game, too many responses on their forum, no turc et on va se casser, en tout cas ça en prend le chemin car la philosophie fondamentale sur le but du jeu, la façon dont il est géré et les dialogues croisés créent une divergence entre les admins et nos récents évènements… soit ! Ceci dit, si Odyssée se casse le m0o, il est clair que je la suis car c’est bien la guilde le centre d’intérêt et qui me motive (en ce qui me concerne du moins).

Pour répondre à notre GM – mais également aux autres membres actuellement sous les spot lights du moment – je dirai que j’entrevois 2 possibilités :

1) On fait abstraction de toutes ces conneries et on continue notre petite guilde sur m0o. Après tout on n’a pas besoin de qui que se soit pour s’éclater, prendre du bon temps et voir Beryle se faire latter par 10 mob 73 car il agro la salle (joke). Cela veut également dire qu’on accepte de peut-être refaire 10 crafts pour un même objet (pas cool) ou de devoir l’acheter par désespoir à crédit sur 20 ans de L2 on-line tellement les prix flambent (encore moins cool)…
2) On se lance dans la création de « notre » serveur privé – j’ai mis notre entre guillemet car les termes de l’accaparation de ce serveur doivent selon moi être définis (voir après), et roule l’aventure…

Alors je pose la question: si au final le top management d’Odyssée (responsabilités à définir) part pour créer son propre serveur privée, que choisir?? Je ne parle pas du hardware qui a gracieusement été proposé par Dunbo alias Beryle alias… chuuuuttt… mais bien du software : Quelles sont les possibilités à ce jour en termes de mmo (si la décision du mmo est celle retenue bien sur) ?

1) Nous savons tous que Kell à lourdement travaillé sur L2 (gg) qui fonctionne puisque bon nombre d’entre nous a déjà un lvl 80 dessus. Quel intérêt de repartir sur L2 ? On a déjà tué tous les RB, on est milliardaire en Adena… on connait ses forces et ses faiblesse – là je me sens désabusé mais après avoir fait un lvl 80 en 5 heures de jeu, je me vois mal refaire 6 mois pour être lvl 67 et pauvre…
2) iSRO en privé, c’est presque gagné au regard des forums sur internet mais bon, ça reste bien bourrin… et on en est presque tous un peu très trop dégoutés…
3) WOW ? Haaa le fameux WOW dont tout le monde parle comme étant LA Référence des mmo… est ce possible ? je ne sais pas, je ne connais pas ce jeu mais j’ai déjà fais part de mon point de vue dans un post…
4) Et puis quoi d’autre ? place aux idées et au débat, allez y lâchez vous…

Au final je souhaiterai avoir une précision : la création d’un serveur privé Odyssée oui, mais pour en quoi faire… si c’est pour y accueillir d’autres joueurs, faire des updates du jeu et dans un an se retrouver avec un topic « votre mmo » dans la section « cout de gueule » du forum Odyssée… bon vous avez vu de quoi je veux parler… aucun de « nous » n’acceptera que quelqu’un vienne remettre en cause le top management ou telle décision ou telle divergence d’opinions même si je ne compare pas le management de m0o avec celui de notre peut-être futur serveur… toute ressemblance avec une situation connue et qui vient d’arriver est volontaire. Vous m’avez compris.

De mon point de vue, si on veut faire abstraction des boulets, éviter les emmerdes et se faire « respecter » je crains qu’il faille être aussi peu « ouverts » aux remarques critiques et quolibets et coller à la règle de conduite qui reste à fixer, donc finalement faire preuve d’un peu d’intolérance aussi.

Au final, je ne vois plus qu’un serveur de quelques potes IG / IRL, qui pexent en « famille » tous les soirs car c’est là la seule solution pour gérer leur univers « virtuel » comme ils l’entendent. Ca peut être intéressant mais ça va très vite lasser.

Si nous partons à la création d’un serveur privé car nous voulons être maîtres de nos univers virtuels, je pense qu’il nous faudra bien définir les objectifs et les moyens à mettre en œuvre pour y arriver. Aujourd’hui j’entrevois Odyssée comme une bande de potes (déjà dit) qui se retrouvent le soir sur un mmo comme d’autres sont autour d’une bière et je reste perplexe quant à la motivation réelle de se mettre 1 tonne de responsabilités à gérer 100, 300, 500 joueurs avec leurs tonnes de posts sur le forum, mon loup est mort, j’arrive pas à lancer le jeu, pourquoi suis-je ban… c’est pas moi c’est lui… tien j’ai déjà entendu ça… c’est ça aussi la gestion d’un serveur privé non ?!

Vous l’aurez compris sur ce point je suis mi figue mi raisin mais je reste ouvert et je suis convaincu que les bonnes questions doivent être posées avant de foncer tête baisser vers un projet ambitieux comme celui là.

Alors serveur privé ou non ou autre mmo pour Odyssée, telle est la question… le débat est d’actualité… je ne pense pas qu’il y ait de mauvaises décisions, il faut juste les assumer.

Je compatie avec JS que je connais depuis presque 2 ans IG et un peu moins IRL, je suis également de l’avis de Dracke : il faut préserver Odyssée et se faire plaisir. Les bons conseilleurs n’étant pas bons payeurs, je conseillerai de laisser passer la tempête m0o et de ressouder la guilde si tant est qu’il y ait eu scission, ce dont je doute. A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Dunbo

Dunbo


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2007

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:17

C'est bôôôôôôôô. Je suis un peu de l'avis de Whazaa (aucun liens entre la première et la deuxième phrase). En revanche je pense que le désir de Js et de Kel de monter un serveur est un désir qui vient plus de l'envie de bâtir que de l'envie de régner. En effet leur expérience des MMO est relativement importante et on détecte en filigrane un ras le bol de pexer pour n'avoir aucun retour. De plus l'envie de bâtir de JS je la connait et ce qu'il ne peut réaliser IRL pour l'instant il tenterai bien de le transposer IG (tu vois de quoi je parles). Je reste persuadé que les quelques moteurs de la guilde IG (dont je ne fais pas partie, mais dont je reconnais la souveraineté) sont à même de monter un serveur sympa et je suis toujours enthousiaste lorsque je vois des gens qui tentent d'entreprendre. D'un autre côté, je suis content sur Moo (parce que je n'y investit en fin de compte que peu de temps et peut être aussi parce que j'ai la chance de faire partie d'une guilde extrêmement généreuse) et ça m'ennuierait parfaitement de devoir remonter un perso tout de suite (en effet !!! je ne joue pas assez). Naturellement je m'assoirai sur cette déconvenue car nous ne sommes pas en démocratie, le patrons c'est le patron et si il décide de ce barrer de ce monde je suis.... J'aime bien quand vous me sauvez....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisdubourg.com
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:42

Juste une petite proposition... Ne pourrait-on pas essayer de se trouver un jeu pour quelques soirs (genre juste 1, 2 ou 3 soirs) pour jouer ensemble et oublier un peu toutes les "prises de tête" du moment. Par jeu de quelques soirs on pourrait par exemple citer un jeu de courses automobile, un jeu de shoot'em up, etc...
En gros mon idée est de tous nous réunir autour d'un jeu qui nous change complètement de d'habitude juste pour passer un bon moment... J'attend vos réactions, vos avis.

Sinon pour revenir rapidement sur ce qu'on pu dire JS, Whaz et Beryle dans les précédents posts, je vous suis à 3000% et comme dirait Sheila
Sheila a écrit:
Ou tu iras j'irai, fidèle comme une ombre, jusqu'à destination
Revenir en haut Aller en bas
Dunbo

Dunbo


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2007

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:57

Moi je suis partant a fond pour un FPS genre CSS on pourra en plus faire un gros clan d'3l1tz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisdubourg.com
Kakashi77




Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:58

+1 dumbo =)
en sachant en plus que il y a le dernier Cs, promode qui vien de sortir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad772.skyblog.com
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:18

Petite question il est gratos ou pas CS promode?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi77




Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:49

euuh nop, il faut avoir un conte CS: source pour pouvoir jouer a promode (sans acheter d' extention)
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad772.skyblog.com
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:39

Juste une remarque : les FPS c'est pas mal, je suis moi même sur Half Life 2 en réseau...
Ca permet de se défoncer rapidement sans se poser de question. Maintenant, on n’y passera jamais les heures comme on le fait aujourd’hui sur L2 ou comme on l’a fait sur iSRO et je ne sais pas si il y a pas besoin de transposer Odyssée sur CS ou un autre FPS dans le sens ou faire évoluer la guilde sera – à mon avis – pas l’objet du jeu.

Perso après 30 minutes de HL2, j’ai évacué la pression et bye bye… une fois de temps en temps ok, mais pas tous les soirs pendant 2 à 3 heures quand même…

Enfin là encore c’est mon point de vue. A titre perso, je préfèrerai quelque chose de plus constructif… la democratie votera peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 424
Localisation : Perdu dans le désert
Date d'inscription : 07/11/2006

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:44

Bon allez ...
Je ne vais pas partir de M0o. Vous laisser serait purement égoïste.
Nous allons voir avec Kellegen notre projet de mettre réellement en ligne L2 Odyssée.
Sinon, pour ne pas vous dépayser, il sera tout à fait possible de vous refaire vos persos là où ils en étaient sur M0o. Du Style un Dracke même Lv et même sub et même inventaire. Un Whaz avec exactement le même Lv ... et surtout la même ménagerie Rolling Eyes
Celà dit, le but n'est pas non plus de quitter tout de suite.
Si notre serveur arrive à abriter quelques centaines de joueurs, alors pourquoi pas une migration ?
Ta proposition (honnête pour une fois Laughing ) Beryle ne manque pas d'intérêt concernant le matos. Je t'en remercie.
De toutes façons, faire un serveur privé on line, ce n'est pas pour tout de suite, il va falloir bien étudier le sujet.
Je pense que notre arrivée sur ce serveur avec nos premiers rôles ne pourra se faire que si un nombre minimum de joueurs viennent se connecter.

Donc JSSOFT sur M0o c'est encore d'actualité.
Merci à tous d'être fidèle à la guilde et à nos convictions.
Revenir en haut Aller en bas
https://sro-odyssee.1fr1.net
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:53

Whazaa a écrit:
Juste une remarque : les FPS c'est pas mal, je suis moi même sur Half Life 2 en réseau...
Ca permet de se défoncer rapidement sans se poser de question. Maintenant, on n’y passera jamais les heures comme on le fait aujourd’hui sur L2 ou comme on l’a fait sur iSRO et je ne sais pas si il y a pas besoin de transposer Odyssée sur CS ou un autre FPS dans le sens ou faire évoluer la guilde sera – à mon avis – pas l’objet du jeu.

Perso après 30 minutes de HL2, j’ai évacué la pression et bye bye… une fois de temps en temps ok, mais pas tous les soirs pendant 2 à 3 heures quand même…

Enfin là encore c’est mon point de vue. A titre perso, je préfèrerai quelque chose de plus constructif… la democratie votera peut être...

Rah p****n !! Ma connection a sauté au moment ou je postais ma réponse !!

Comme je n'ai pas envi de tout resaisir (j'avais écrit une réponse de 20 lignes), en gros je disais que dans ma proposition c'etait juste un FPS pour UN soir non pour tout le temps.... et sinon je reviens très vite sur m0o malgrés le fait que je ne sois pas beaucoup présent en ce moment (beaucoup de taff et j'essaye d'avoir des activités "sociales" le WE).

Bref à très vite tous sur TS et sur un serveur L2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:52

Admin a écrit:
Donc JSSOFT sur M0o c'est encore d'actualité.
Merci à tous d'être fidèle à la guilde et à nos convictions.
Ben en fait, c'est par intérêt aussi... Twisted Evil Twisted Evil

Whazaa pourris lvl 80... lol! un ami sur qui vous pouvez compter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:25

Whazaa a écrit:
Admin a écrit:
Donc JSSOFT sur M0o c'est encore d'actualité.
Merci à tous d'être fidèle à la guilde et à nos convictions.
Ben en fait, c'est par intérêt aussi... Twisted Evil Twisted Evil

Whazaa pourris lvl 80... lol! un ami sur qui vous pouvez compter Twisted Evil

Tu as offensé dieu JS, tu vas être ban du forum !!

Ah non c'est vrai ici c'est pas une dictature...
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:49

Où as tu vu une offense?
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:00

tu as dit que tu restais a côté de lui par intérêt... et puis d'abord c'était juste pour comparer à un autre forum....
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:04

lol! j'avoue!! pas sous la torture mais j'avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:01

Ah !! tu vois !! tu es COUPABLE !!

BAN BAN BAN BAN BAN
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:37

Admin a écrit:
Nous allons voir avec Kellegen notre projet de mettre réellement en ligne L2 Odyssée.
Sinon, pour ne pas vous dépayser, il sera tout à fait possible de vous refaire vos persos là où ils en étaient sur M0o. Du Style un Dracke même Lv et même sub et même inventaire. Un Whaz avec exactement le même Lv ... et surtout la même ménagerie Rolling Eyes
Celà dit, le but n'est pas non plus de quitter tout de suite.
Si notre serveur arrive à abriter quelques centaines de joueurs, alors pourquoi pas une migration ?

Je reviens un peu tardivement sur ce propos et je soumets quelques suggestions / réflexions :

- Ok on crée le serveur L2 Odyssée et on migre la guilde dessus à équivalence de perso + nos gros perso lvl 80 sur stuffés pour la déconne de temps en temps,
- On ouvre le serveur au publique et on accueille les premier « no-life »,

Ma question est la suivante : Quelle économie pour faire démarrer le jeu ? Ce que je veux dire c’est qu’avant d’être « quelques centaines » il faudra d’abord être 10, puis 20, etc…

Comment 10 ou 20 joueurs pourront démarrer une économie sur serveur neuf où il n’y a pas de vendeur ? que des lvl < 20

À partir de combien de joueurs l’économie devient viable ?

Cela sous-entent-il de laisser les shops accessibles en villes et ne pas faire comme sur m0o une économie reposant presque intégralement sur les ventes / achats entre joueurs, au moins pour les SSD, SSC, SSB ? ou les shops juste le temps de démarrer puis après ils seront fermés ?

La solution existe puisque les serveurs privés existent…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 424
Localisation : Perdu dans le désert
Date d'inscription : 07/11/2006

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:22

A B S O L U E M E N T ! ! !
M. Whaz et son pragmatisme légendaire !

Donc pour info, j' ai monté une crafteuse pour les recettes de base !
Sachant qu'elle peut les posséder toutes bounce

Sinon les Shops jusqu'au grade C sont envisageables.

Pour l' heure, je pense qu'il va falloir résoudre le pb de la non possibilité de taper avant la disparition du mob précédement tué. Ceci fait, le serveur sera complètement opérationnel.
2ème temps, l'ouverture d'un site avec forum.
3ème temps voir l'évolution ...
4ème temps migrer nos perso favoris et repartir au combat.
Enfin ... 5ème temps faire les MaJ Kamael ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sro-odyssee.1fr1.net
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:28

6ème temps prendre une bière bien méritée...

Merci JS, ça débrousaille le chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:07

Pour ce qui est du site et du forum je pense que vous avez de biens meilleures compétences que moi et que vous avez déjà créé tout cela mais si vous avez besoin d'aide, perso ca me plairait de vous aider à les faire.

7ème temps, dieux créa Wistiti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:12

mais il ta BAN aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:51

Dracke38 a écrit:
mais il ta BAN aussitot
Faute avouée et reconnue est à moitié pardonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:45

Js je te rassure tu nest pas le seul a louper les craft 2 foi en 1 jour g louper la tallum stockings ^^ ( berk jvai devoir spoil du crafted leather^^)
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:05

to spoil or not to spoil... what is the question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon ami JSSOFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon ami JSSOFT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est reparti avec JSSOFT sur Origin Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la guilde ODYSSEE :: La guilde Odyssée :: Infos Guilde-
Sauter vers: