FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "Come back"... non je déconne :silent:

Aller en bas 
+10
Xueven
Admin
Elfire
Kakashi77
|<0$A
Ataka
Whazaa
bapounet
DuDu
wistiti
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elfire

Elfire


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2007

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:07

o chouette Whazaa va revenir nous voir
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:21

Whazaa a écrit:
T'inquiete mon titi:
1) Je suis sorti de la jungle et je viens de retrouver une connection vers le monde moderne,
2) Je rentre cette nuit et demain je suis en repos,
3) Mon PC et dispo et complet, il m'attend les touches frémissantes,

Que du bonheur lol!

Suis pas là ce Week End (je vais voir les parisiennes), alors je te souhaite un bon retour sur Lineage et pense à ne pas me dépasser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi77




Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:18

tu vas a Paris, et tu ne me previen meme pas >_<
de toutes facon, je suis pas sur Paris ce weekend :p
mais la prochaine fois que tu vien, tu me previen quand meme hein :p

Sinon, whaz, bon retour ^^ (okawali en jap :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad772.skyblog.com
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:10

wistiti a écrit:
Suis pas là ce Week End (je vais voir les parisiennes), alors je te souhaite un bon retour sur Lineage et pense à ne pas me dépasser Razz
Désillusions, moi qui comptait pexer avec toi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:07

T'inquiète on va pex toutes les semaines à venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi77




Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:47

Bon ba du coup, ce post va peut etre servir a autre chose qu'a flooder (non, je ne vise ni titi, ni whaz, et encore moi dudu xD)
Mauvaise nouvelle pour certains, bonne pour d'autres:
Me revoila =) je reprend L2 a partir de ce soir, et meme si je ne serais pas present tous les soir, jessairai detre souvent la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad772.skyblog.com
DuDu

DuDu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:10

Ca tombe bien, je me sentais pô visé Razz
Bon retour parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:45

Franchement, je ne vois pas en quoi nous floodons... Et non retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:50

Kakashi77 a écrit:
Bon ba du coup, ce post va peut etre servir a autre chose qu'a flooder (non, je ne vise ni titi, ni whaz, et encore moi dudu xD)
Je ne flood pas... en tout cas pas sur ce post, je l'utilise à bon escient pour informer que je suis de retour… d’ailleurs c’est le cas affraid
Revenir en haut Aller en bas
DuDu

DuDu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:29

re-re-re-re-...-bienviendu parmis nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:45

J'ai bien pensé à rapporter quelques unes de ces photos eXotiques (avec un X Twisted Evil ) mais en arrivant à l'aéroport mon contact local m’a fortement recommandé de le laisser mon appareil au fond du sac :

1) tout appareil d’observation / photos (caméra, appareil photos, jumelles…) est taxé à l’aéroport affraid
2) et peut être confisqué une fois sur le terrain si les autorités locales estiment que cela peut porter préjudice à la sécurité du pays… geek

de toute façons, là bas, il n’y a rien à voir Evil or Very Mad , comme ça je ne suis pas déçu…
Revenir en haut Aller en bas
DuDu

DuDu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:11

Evil or Very Mad pô bien.
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:50

DuDu a écrit:
Evil or Very Mad pô bien.

Si ça c'est pas du flood...!
Revenir en haut Aller en bas
DuDu

DuDu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:25

Rolling Eyes Que je fasse un post de 3 pages pour dire "quelle merde que t'ai pas pu rapporté quelques photos de ton p'tit bout d'île" ou que je le resume en quelques mots ca revient au même non patate? Laughing
A moins que tu incinu qu'a chaque fois que je repond a quelqu'un ma reponse entre irremedialement dans la "categorie flood"...silent

Pour la peine ce soir tu aura droit a quelques coups de fouet supplementaire !!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:55

DuDu a écrit:
Rolling Eyes Que je fasse un post de 3 pages pour dire "quelle merde que t'ai pas pu rapporté quelques photos de ton p'tit bout d'île" ou que je le resume en quelques mots ca revient au même non patate? Laughing :

heu, tu te trompes de posteur mon bon Dudu là... ne m'agresse pas pitié...

DuDu a écrit:
Pour la peine ce soir tu aura droit a quelques coups de fouet supplementaire !!!!!!! Twisted Evil

Oui, wiwi l'a bien mérité Cool
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:29

Whazaa a écrit:
DuDu a écrit:
Pour la peine ce soir tu aura droit a quelques coups de fouet supplementaire !!!!!!! Twisted Evil

Oui, wiwi l'a bien mérité Cool

Oh !! on ne parle pas de fesses comme ca siouplè !
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:51

wistiti a écrit:
Oh !! on ne parle pas de fesses comme ca siouplè !
Personne à part toi n'a parlé de fesses... on a parlé de coups de fouets... pas pareil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DuDu

DuDu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:21

Whazaa a écrit:
wistiti a écrit:
Oh !! on ne parle pas de fesses comme ca siouplè !
Personne à part toi n'a parlé de fesses... on a parlé de coups de fouets... pas pareil Evil or Very Mad

+1 lol!
Mais bon faut pas lui en vouloir si pour passer une bonne nuit il a besoin de la faire version Jackass...
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:43

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Indian10

Il les met ou les coups de fouet sur cette image?
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:37

wistiti a écrit:
"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Indian10

Il les met ou les coups de fouet sur cette image?

La morphologie du receveur est assez particulière dans le sens ou il ne possède qu'une tête et un bras droit greffé au niveau de l'oreille droite, le tout supendu par une chaîne.

La vue étant de profile, on peut penser qu’un bras gauche existe mais qu'il n'est pas visible car confondu avec le droit.

Pour ce qui est des autres parties du corps que nous avons l’habitude de voir, dsl mais je n’en vois pas… donc ni jambe ni fesse… ni rien d’autre…

J’en conclue qu’il s’agit d’une scène filmée secrètement dans un de ces laboratoires souterrains tenus au secrets par un gouvernement communiste dictatorial pour prouver que des expériences dégelasses de clonage raté existent et que les mutants qui y sont produits sont fouettés… on ne sait d’ailleurs pas si ils aiment ça car on ne connait pas leur résistance à la douleur… affraid

Mais je m’égare…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 424
Localisation : Perdu dans le désert
Date d'inscription : 07/11/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:37

Non je ne crois pas que tu t'egares mon cher Whaz !
Il s'agit bien d'un sovietique en train de fouetter un clone raté.
Pour preuve la casquette de l'ancienne armée rouge.
Bien entendu Vladimir se tient à votre entière disposition pour de plus amples précisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://sro-odyssee.1fr1.net
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:16

Ouf !!! merci mon cher JS, j'ai cru un instant que mon imagination était trop fertile. Heureux de constater que tout ceci est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:12

oO...
Revenir en haut Aller en bas
DuDu

DuDu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:00

wistiti a écrit:
oO...
Moi qui croyais qu'apres un bon moment au sein des odyssee tu te serais habitué aux "revelations" de whaz&JS nos reporters de l'incroyable, tu me decois titi Razz
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:46

DuDu a écrit:
Moi qui croyais qu'apres un bon moment au sein des odyssee tu te serais habitué aux "revelations" de whaz&JS nos reporters de l'incroyable, tu me decois titi Razz

ça c'est sur que c'est incroyable... on ne s'y attend pas... un peu comme la CE sur m0o...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent:   "Come back"... non je déconne :silent: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Come back"... non je déconne :silent:
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde Odyssée "mode d'emploi"
» ptit bonjour d'un revenant
» (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la guilde ODYSSEE :: La guilde Odyssée :: Infos Guilde-
Sauter vers: