FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Heure de reprise apres une inspection foireuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DuDu

DuDu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Heure de reprise apres une inspection foireuse Empty
MessageSujet: Heure de reprise apres une inspection foireuse   Heure de reprise apres une inspection foireuse Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:04

Pour celle du 27/04 :

Pronostique apres m'etre entretenu avec mon associée:
malon a écrit:
bah c est juste qu' avec tout ces Boutons celui du ON doit etre dur a trouver, c est tout et si ils sont aussi bon que moi en informatique, bah ca risque d etre un tit peu long Razz

19h !!! (heure locale Twisted Evil )

ps:
JM a écrit:

Server Inspection & Bot Punishment Notice

Date : 4/27/2007
inquiry : 2

Hello. This is Silkroad Online.

We apologize for the inconvenience caused through the long period of unexpected server inspection ( "mais comprenez nous, on a encore fait betises" !!!) . We are currently in search of the cause for this issue (vous avez verifié si la prise de courant était bien branchée?) , and it may take some more time until we resolve it. We will continue to announce our progress.

In addition, for the convenient and smooth gaming experience of our users, huge bot punishment is scheduled to be processed during next week. (mouais mouais... en gros vous arrivez pas remettre les choses en place avec le bloquage de comptes, donc vous
1) avertissez les botter de mettre leur stuff a l'abris
2)seriez tous virés si j'etais "grand patron" chez JM)


Moreover, we will be restoring all cash items that have been consumed as a result of this server inspection. (ils ont l'impression de nous faire une faveur?)
We apologize once again for all inconvenience caused, and will try to reestablish service as soon as possible. ("des qu'on aura fini notre kawa, de se taper une *** , et que les agents d'entretien nous auront expliqué quoi faire")
Revenir en haut Aller en bas
bapounet

bapounet


Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : creteil
Date d'inscription : 11/01/2007

Heure de reprise apres une inspection foireuse Empty
MessageSujet: Re: Heure de reprise apres une inspection foireuse   Heure de reprise apres une inspection foireuse Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:00

p**** les e******** et moi qui contain profité de ma derniere journer de sro
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

Heure de reprise apres une inspection foireuse Empty
MessageSujet: Re: Heure de reprise apres une inspection foireuse   Heure de reprise apres une inspection foireuse Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:42

Y a une autre rumeur qui galope sur l’arrêt brutal des serveurs de JM:

Il y a un site foireux qui a menacé de Hacker les serveurs de JM si les bots n’étaient pas bannis sous 10 jours. Très con le truc mais imaginez que ce soit vrai, un sorte de big brother à la SRO mania doublé d'une vandetta affraid .

Fermez les yeux, respirez ca commence maintenant Wink

Forum de JM a écrit:

One day a dude posts a topic announcing that SRO will be hacked if they will not bann botters. Alors là le mec dit qu'il y a eu un post sur un forum miteux Shocked disant que JM se ferait hacker s'ils ne banissaient pas les bots Twisted Evil ... lol rien que ça c'est déjà drôle - mieux que l'armée des 12 singes

6 days later JM publishes a list of 20 botters banned on each server [which, of course, is lame, we all know that the servers are full with botters] 6 jour après, JM publie une liste de mer** pig (là c'est moi qui en rajoute) de bots bannis - 20 par serveur clown ... lol 20 bots par serveur, PTDR

30 minutes after the lists are on the forums, the site stops working. A few seconds later, the servers go down, players being disconnected one after another. lol, 30 minutes après la diffusion de la liste, le site de JM s'arrête de fonctionner Question et les serveurs tombent un par un Exclamation - ça apparament c'était vendredi 27/04 après midi...sais pas, j'y étais pas... le suspense est intense donc... cyclops cyclops

After many hours of questions, the site works again for a while, enaugh thime for the staff to write, with red letters - huge bot punishment is scheduled to be processed during next week. Après plusieurs d'heures de plantage, le site est redémarré et les serveurs refonctionnent mais JM annonce une purge massive des bots geek de tous les serveurs pour cette semaine. Peur des représailles? Info ou intox? Non, ne me dites pas, je suis en pleine rêverie Very Happy Very Happy


Fascinant non ?? Bon allé ouvrez les yeux, vous ne rêvez plus, vous êtes sur SRO, rattrapé par la dure réallité du quotidien... Ce soir faut que je me connecte, enfin si j'y arrive... bon pex à tous, les légaux et les autres aussi puis qu'il en est ainsi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DuDu

DuDu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Heure de reprise apres une inspection foireuse Empty
MessageSujet: Re: Heure de reprise apres une inspection foireuse   Heure de reprise apres une inspection foireuse Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:59

lol! bah perso je doute pas de L'INCOMPETENCE de JM, donc il fait aucun doute qu'il ont besoin de personne pour planter leurs serveurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure de reprise apres une inspection foireuse Empty
MessageSujet: Re: Heure de reprise apres une inspection foireuse   Heure de reprise apres une inspection foireuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de reprise apres une inspection foireuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël avant l'heure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la guilde ODYSSEE :: ESPACE DETENTE :: Jeux-
Sauter vers: